Aller au contenu

France-Helico, la petite secte qui monte qui monte ?


Messages recommandés

Re,

salut,

thierry, pour te remercier, je te met met un remerciement ou un karma+ ??? je suis généreux en général, va pour les deux lollllll

BB

Cool!

@ wiwi : Nous répondons aux MP pour ceux qui souhaitent l'avis de Jordan ou le mien!... Désolé si parfois nous mettons quelques jours pour répondre (Oups!)

@ Freddo17 : C'est bien de s'assumer... Ah ah ah

Thierry.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Salut,

Définition du verbe s'assumer:

S'accepter consciemment, s'admettre tel qu'on est.

Est ce sous une forme ironique que tu balances ça Thierry, c'est le ah ah ah qui me choque !?

Est ce un reproche que tu me fais, j'aimerai plus de précisions SVP ?

FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

@ freddo17: Désolé que tu le prennes pour toi mais tu n'es absolument pas concerné par cette remarque.

C'est juste que je trouve très facile d'envoyer des karma négatif à Pierre, Paul, Jacques quand à aucun moment celui qui le fait est identifié.... C'est dans ce sens que je dis qu'il faut s'assumer....

Thierry.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.