Aller au contenu

RC Copter 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20


Messages recommandés

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

SAlut

bien sur Bernard ..

mais que les acteurs des autres revues se manifeste !!

qu'ils vente leur magasine !.

qu'ils soient un peu acteur du net ..

c'est ouvert et libre ..

parfois en prend des baffes, il y a des clans !!(j'en sais quelque chose .. :evil: pas grave)

ils ne sont pas acteurs sur FH ..

ils ne seront pas cité ..

ça me parais normal .. aussi :wink:

8)

TAnguy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut croire que les lecteurs sont moins impatients chez la concurrence, perso je n'achète plus que rc copter, les tests recurrents de birotor a 20 euros ont fini par me lasser... et je me demande encore qui sa peut bien interresser.

Par contre pas de rc copter chez mon libraire, ca devient longuet et a ce train la dans 2 numeros on sera a plus d'un mois de retard.

Après c'est sur que la rédaction est plus longue que la traduction :whistle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

En effet, ça prend du temps pour rédiger un article du mieux possible, je m'en rend bien compte, tout dépend du type de population que l'on a l'intention de séduire au final.

Penses tu que le milieu des pilotes pros qui ont déjà essayé tous les hélicos du monde en avance de phase car leur paternel ou un ami proche tient une boutique finisse par s'abonner à ces revues RC, j'en doute ?

Pour des pros qui ont tout compris et qui savent tout, ça pourrait être réduit à trois lignes mais pour un débutant qui cherche un modèle d'initiation et qui aime comprendre les choses et surtout comparer avant d'investir, est ce que tous les articles et ce quelle que soit la revue répondent à cette démarche, pas sûr ?

Y a t'il un intérêt à dénigrer telle ou telle revue sur ce forum, j'en doute, à moins que tu attendes quelque chose en retour peut être ?

Passez de bonnes fêtes !

FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fred,

Je suppose que tu t'adresse a moi, non je n'espère ni attend quoi que ce soit de la part de qui que ce soit.

Si je dénigre la concurrence c'est parsque je suis très décu, quand l'annonce a été faite de la création d'un magasine français j'était content, j'achetais déjà RC pilot car c'est chez eux que les quelques articles d'hélico me plaisaient le plus mais il y'en avait peu.

Je me suis donc rué vers le n°1 des sa sortie, et j'y ai trouvé mon compte durant quelques numéros. Puis au fil du temps, tout le temps les mêmes micro machines, des photos mal cadrées, plus de pub que les autres, les pages qui tombent toutes seules...

Je me permet de critiquer car je les payes ces numéros, je pensent donc que c'est légitime.

Pour tout te dire comme je n'ai pas eu rc copter j'ai pris helico rc pour avoir de quoi lire, en plus y'a quelques modèles " 3D", au premier feuilletage je perds la page centrale... C'est pas le contenant qui compte certes mais mes mags je les gardent donc j'aime les avoirs en bon état.

Puis la traduction d'articles étranger, un peu pourquoi pas mais la je trouve que c'est trop.

Si j'exprime mon mécontentement c'est que je m'interresse encore a ce magasine, l'ignorance est ce qu'il y'a de pire d'autant plus pour un média.

Finalement si il fallait avoir quelque chose a espérer ce serait bien de retrouver le même plaisir a lire hélico rc que j'avais a ces débuts.

Je n'exclue pas non plus le fait que ce magasine ne m'est peut être pas du tout destiné.

C'est peut être moi mais ca me parait illogique d'axé tout sur le débutant dans le sens ou l'on ne reste pas débutant longtemps.

Il en faut certes, mais encore ici avec parcimonie.

Ce n'est que mon avis, je cherche au mieux a débattre, mais en aucun cas a nuire.

Matthieu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Bon ce post dévie un peu de l'idée originale.

Chacun à le droit de préférer tel ou tel magazine.

Pour ma part ayant eu à plusieurs reprises le directeur de la rédaction d' Hélico Rc je lui avais fait part de quelques remarques.

La principale était qu'on retrouvait beaucoup trop (à mon goût) d'essai sur les bi-rotors et maintenant je trouve qu'il y en a moins.

Sinon concernant les articles traduit d'Espagne, la raison est qu'il est pas facile en cette période (mauvais temps) d'avoir des photos de qualité pour illustrer les articles, Why not :think: à voir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Expedition demain vers les abonnés et dispo samedi en kiosque.

Et mise à dispo aussi en PDF en parallèle.

[attachment=0]RCC09.png[/attachment]

A+

Bruno

Salut Bruno,

Sympa de voir mon Bell en couverture !!!

Un grand merci.

J'espère être présent le 26 à Orléans mais rien de sûr encore.

Bonne continuation .... dans un boulot pas très facile.

Jean-François

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fred,

Si ma mémoire ne me fait pas défaut, c'est à toi que j'ai vendu un YS lorsque j'étais sur un chantier à SAINTES ?

Merci pour ce compliment mais tout le mérite revient à Rémi. Son travail est un travail de qualité et fait par un passionné qui ne cesse de réfléchir. Le top.

A très bientôt j'espère

JF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.