Aller au contenu

RC Copter 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20


Messages recommandés

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut Tanguy,

Je pense que tu devrais t'informer et tout lire, tout de même, sur le dernier N°de Helico RC (N°19) tu retrouves en couverture, et à l'intérieur, un superbe essai du X5 de chez Gaui. Bon d'accord, c'est le modèle avec barre de bell alors que le N°2 de RCcopter faisait déjà l'essai du X5 en FBL! Mais bon, apparemment, certains n'ont pas du tout voir! Sur RCcopter, le AleeS Rush 750.

Sur celui d'avant (N°18), tu avais l'essai du 600 KDS innova, bon, la version 1, celle de 2011! (en couv. le Vibe 50 avec barre de bell, je n'ai rien contre les barre de bell mais il faut reconnaître que c'est en voie de disparition). Sur RCcopter, Un Bell 412 vario et le Goblin 630.

Bruno, pour le prochain N° de RCcopter, pour ne pas vexer qui que se soit, pourrais-tu faire un essai d'un vieux modèle, STP, juste pour entretenir de bonnes relations avec tout le monde.

Perso j'en ai fais part au magazine incriminé, j'en suis désolé, je préfèrerais une bonne concurrence, ce serait bien mieux pour nous tous, mais il faut avouer qu'un des magazines est à la ramasse comparé à l'autre, même si ça ennuie certains.

Je pourrais continuer mais loin de moi l'idée de descendre helico rc, je voudrait bien au contraire que l'orientation change un peu et que les choses s'améliorent. Au moins, ça pourrait permettre de rester positif.

@+

Thierry

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut Thierry

mais j'ai déjà presque tout lu ..

les petites astuces du copain Djédjé sur le 130X :handgestures-thumbupleft:

la DX18 ... ben si je n'avais pas eu autant de frais sur ma gazelle ..

je l'aurai aussi entre les pognes..

et un peu d'autogyre .. sympa..

il n'y a pas photo !! Rccopter est loin .. très loin devant son concurrent !!

tu prêche un convaincu de la 1er heure 8)

TAnguy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Topains !

A lire certains posts dans ce topic... Y en a qui feraient mieux de ne rien dire au lieu d aller chercher des excuses de kamikazes qui servent a rien.. Moi perso j achete la revue plus pour le cote collector car je m en bas de regarder des tests en photos qui ne me parlent pas sachant que je prefere voir les machines avant d acheter . MAIS , et la ca deviens interessant , quand tu es au terrain par exemple...tu peux feuilleter ton rc copter avec les potes , faire de vrais debats sur telle ou telle machine que les vieu bricards ont jamais vus mais entendu parler , la hop t as ton rc copter sous la main tu fais voir et ca deviens instructif . Quand j ai eu l occasion d acheter cette daube de revue concurrente a rc copter ou on y trouves que des tests pourrave de birotor ou autres merdasses la c plus de l info c du foutage de gueule... DONC , quand t as un gars qui a 2 momes qui font de la compet , 1 famille a gerer , ton boulot ET que t as encore du temps pour faire plaiz a ces cons de frenchis raleurs et jamais content la OUAI t es un bonhomme... Sans compter les aides sur FB ou ailleurs ou Brunono est toujours dispo pour te repondre... Donc moi je dis que si vous etes insatisfais allez donc caguer un bon coup ca vous fera du bien .

En tt cas moi avec mon X7 jsuis a mort content et encore plus d avoir la revue sur ma machine et redige par des personnes OBJECTIVES...

@ samedi et dimanche sur les fields !

Filip Ban ( LNE POWER )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les Topains !

Quand j ai eu l occasion d acheter cette daube de revue concurrente a rc copter ou on y trouves que des tests pourrave de birotor ou autres merdasses la c plus de l info c du foutage de gueule...

Filip Ban ( LNE POWER )

Salut,

Il en faut pour tous les niveaux aussi, et toutes les bourses !

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j ai eu l occasion d acheter cette daube de revue concurrente a rc copter ou on y trouves que des tests pourrave de birotor ou autres merdasses la c plus de l info c du foutage de gueule... ) DONC , quand t as un gars qui a 2 momes qui font de la compet , 1 famille a gerer , ton boulot ET que t as encore du temps pour faire plaiz a ces cons de frenchis raleurs et jamais content la OUAI t es un bonhomme

JE m’etais promis de ne pas participer à ce débat, mais là ça ma gonfle quand je lis ça!!! clairement.

J'ai pas mal écris pour hélico rc, aujourd'hui pour rc copter (la ligne éditorial me convient plus) mais faut pas pousser non plus car là certains ici sont les rois des grandes gueules mais surtout derrière des claviers...Allez y prenez votre plume et écrivez, faire un article est ouvert à tous!

Et sur ce coup là désolé Assoheli mais t'es le premier des cons de frenchis raleurs! pour reprendre ta citation

Alors que la revue A ou B ne vous plaise pas c'est un choix, votre choix.... que certains articles ne vous conviennent pas s'en est un autre, après tout ce n'est que de la littérature. On peut aimer ou détester un bouquin. Qu'un test vous laisse sur votre fin ok....Mais les tests pourraves, le foutage de gueule, NON!! y'a un minimum de respect pour le gars qui a écrit l'article, bon ou mauvais lui au moins il a essayé. Que dans une revue il y est que des birotors, ça c'est la ligne éditoriale point barre. Et si tout le monde proposait des d'articles y'aurait surement moins de birotors!

Quant à Bruno, bien sur qu'il a du mérite, bien sur que faire ce qu'il nous propose c'est bcp de travail et bcp d'investissement certainement au détriment d'autres choses. En plus il est doué pour ça! Mais à un autre niveau, quand un pigiste écrit un article, lui aussi essaie de transmettre avec plus ou moins de succès sa passion, lui aussi à des gosses, lui aussi à des contraintes...et pourtant il fait l'effort.

Alors choisissez la revue qui vous convient le mieux, y'a de la place pour tout le monde....regardez les articles qui vous intéresse.....et allez au terrain voler ou crasher mais surtout arrêtez de refaire le monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut NPAP.. Je prends note de ce que tu as dis .

D une : je ne suis pas redacteur et je n ai jamais eu la pretention de rediger un article .

De deux : je rale pas je donnes mon ressenti quand t achetes une revue un certain prix avec en couverture un rex 550 et des gros titres bien allechants... Et au final t as 5 pauvres pages qui traitent de la machine et tout le reste du birotor ou autre ouais je me sens un chouilla trompé mais c le jeu donc OUI pour MOI ce magazine est pourrave et je maintiens ca .

De 3 : si j ai envie de donner mon avis sur cette revue je le

Fais, sachant que je ne cites personnes qui aurait ecrit tel ou tel article , c le contenu general que je trouves bancal donc je le dis e si ca te plais pas ainsi soit-il...

Voila . Donc si t as usé de ta plume pour ecrire sur l autre magazine tant mieux pour toi , moi je dis et redis que je trouves celle ci pourrave, ca n a aucun rapport avec les redacteurs... Si tu t es senti visé j y peux rien...

Pour finir , ce qui est drole c que effectivement c facile d ecrire sur un clavier . Mais si tu veux que je te redises cela de vive voix t en fais pas je ne suis pas une petite girouette de frenchie et ca sera avec plaisir car c facile pour toi aussi d ecrire mais pour le reste , moi je fais du loisir , et dans une mesure generale y a pas photo sur 1 point : la difference de generation se fais sentir , et apres ca peut "vexer" certains redacteurs comme toi apparemment ... Mais comme on dit y a que la verite qui blesse...

D ailleur comme l a bien fais remarquer Alex Bosso y a pas l air d avoir bcp de lecteurs pour ce genre de mag.. Normal c le neant... Et si la ligne editoriale se base sur ces machines ( birotor ) bah qu ils s y tiennent et arrete de proposer du bling bling tout vide au final... Aussi vide que le contenu global du forum et d ailleurs heureusement que je n ecoutes pas certaines personnes ici qui finalement feraient bien d y retourner au birotor ... Et acheter la revue par la mm occasion.

Maintenant pensez ce que vous voulez je m en contrefous royalement ici y a personne qui me donne a manger le matin.

@ plus .

Frenchie raleur :teasing-neener:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet merci à toute l'équipe RCCopter.Le numéro 10 est pour moi vraiment sympa et m'as donner envie de me prendre le MiniProtos qui devrait arriver la semaine prochaine.

J'ai moi même donner un avis négatif dans ce poste sur le retard d'édition mais franchement quand on voit le résultat je m'en excuse pleinement.

Merci encore et bon courage pour la suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet je me suis senti visé, quand tu dis qu'une revue est pourrave c'est que les articles le sont, et comme je l'ai dis j'ai participé en écrivant des articles pour hélico rc. Surtout en plus qu'en tu dis que "les articles de rc copter sont rédigés par des personnes objectives", ailleurs c'est quoi? des vendus? Tous les articles sont orientés, mais chacun fait au mieux pour ne pas influencer aussi le lecteur, c'est le but. Bruno est pilote Gaui, non? pourtant t content de l'article. A moins que par objectivité tu parles de légitimité, mais si quelqu'un fait un article sur un produit, il l'a essayé, monté....donc il a son avis légitime...peut être pas assez poussé par manque d'expérience mais néanmoins légitime.

"Y'a que la vérité qui blesse", " c'est celui qui l'as dis qui l'est"...t'en as surement d'autres comme ça, c'est la phrase qui tue, c'est donc évident qu'il y a une différence de génération comme tu dis, maintenant très certainement t'es en retard d'une guerre. On m'a toujours appris à dire "je n'aime pas et non c'est de la merde". Alors si tu veux donner ton avis, tu peux crier haut et fort que tu n'aimes pas (c'est ton choix) et je le respecte mais pas que c'est de la merde, c'est mon reproche! Y'a environ 2000-3000 personnes qui achète hélico rc, c'est pas si mal. Y'en a certainement plus pour rc copter, en tous cas je leur souhaite vraiment, mais encore une fois y'a de la place pour tout le monde.

Dans tous les cas il me tarde de te rencontrer pour parler de ça de vive voix puisque tu le proposes d'autant plus qu'apparemment tu dois avoir une énorme science à faire partager pour concevoir ce forum comme vide. D'ailleurs, peut être qu'un modo peut t'aider à résilier ton compte puisque tu as l'air de te faire chier ici. Certes, tout n'est pas parfait, mais y'a parfois des choses intéressantes et puis on se marre bien ici :text-lol:

Bons vols avec ton gaui!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Hé ben, vous en faites du bruit.

Pour ceux qui ne reçoivent pas la revue à temps, comme dit Xclone, on a chaque fois 2 mois donc soyez patient, vous n'en serez que plus content.

Pour ma part je préfère les articles qui touchent la maquette mais quand il y a des articles sur les hélicos taillés pour la 3D qui ne m'intéresse pas et bien je les lis quand même, ça m'apprend aussi des choses et de comprendre ceux qui pratiquent cette discipline.

Enfin bref, ce n'est pas possible de contenter tout le monde à chaque parution mais ce qui vous intéresse arrivera bien un jour.

Bruno, continue et sur certaines critiques, fait en sorte que ça glisse sur la carapace de ton indifférence tu gagneras à tous les coups.

Bon vol à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais essayer de clarifier.

Deja Fred... Je ne suis pas un apprenti journaliste ou redacteur je dis qu une revue est pourrie de par son contenu..rien , mais rien a voir avec le fait d avoir, ou pas , envie d ecrire un article dans quel que soit le magasine je n ai rien moi qui interesserait le lecteur donc ben non je n ai jamais demande a ecrire un article...

Npap.. Je n ai aucune science infuse a faire partager juste que depuis plus d un an en fait depuis que les PA de FH ont disparues je trouves le forum bcp moins interessant.

De plus , tu fais des deductions un peu rapide ... Tu peux tres bien avoir des supers reporters mais qui ecrivent sur des produits de M.... Donc au final meme si celui qui a redige l article portant sur un produit est super objectif , connu ect ect .. Si la camelote est naze he bien le contenu sera naze... D ou une difference entre dire que untel a redige un article de merde et moi qui dit que le contenu est pourri , a mon sens bien entendu , et cela sans manquer de respect a qui que ce soit .

En precision , j ai pas attendu que les Bossos fassent l article dans leur revue pour acheter mon X7. Je l ai depuis avril 2012 et a cette epoque j avais vu la machine deja en demo aux 3D masters donc la t totalement hors sujet mais c bien tenté.

Apres voila votre petite gueguerre a la patate camembert je m en cogne , je dis ce que je penses , ca plais pas ? Ca plais ? Ca sers a ca la democratie , donc j accepte les choses toujours au second degre car de tt maniere , si on prends tout a coeur on ne s en sors plus , moi ca ne m enerve pas , ne m excites pas , ni rien , je dis ce que g a dire et voila . Apres j assume totalement ce que je dis , j ai pas besoin de faire le leche benco pour avoir ce dont g besoin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacun interprete ma facon de m exprimer a sa maniere je fais avec . Je vais pas continuer a polemiquer , je n ai fait que donner mon avis a ma maniere , que cela te plaise ou non , tu peux penser que je suis le plus gros connard de la planete si ca te fais plaisir , tant mieux j en suis ravi . J aime a savoir que les gens ont une opinion fondee de moi completement fausse , qu ensuite les gens me meprisent car ils disent " ouais regarde celui la c le con qui poste sur FH que la revue untel c dla merde ". Ceux qui me connaissent et qui acceptent de me cotoyer savent tres bien qui je suis donc ca me suffit . Comme on dit . Take the best F*** the rest..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.