Aller au contenu

Mon JR FORZA 450 est arrivé...


Messages recommandés

pour revenir à la position du variateur Tino!!! l'esc jr est bien spécifique avec tous ses câbles qui partent du même côté!! donc ok sur ta photo il est bien placé mais avec un autre esc comme par exemple l'yge que je voudrais mettre, c'est de chaque qu'il y a les fils donc pour l'emplacement sous le support batterie l'encombrement est différent et plus chiant non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

ok les gars je vais voir!! car c'est vrai qu'il y a une belle différence de prix en YGE et celui ci!! je ne sais pas le quel choisir!! wait and see 

Images publiées

Hello ;-)

 

Le Hobbywing c'est celui-ci -->> http://www.helidestock.fr/esc/506-hobbywing-platinum-50a-v3-lv.html

 

C'est un exemple car je ne connait pas cette boutique...

 

Chez Hobbyking avec 3 semaines de délais -->> http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__65251__Hobbywing_Platinum_50A_V3_Brushless_ESC_w_7A_BEC.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu et j'ai toujours un yge qui marche tés bien grace a son gouvernor mode efficace et simple a regler  ( sympa pour le low rpm ) mais aprés 4/5 ans de bon et loyaux services et aussi quelques crashes j'ai voulu tester le hobbywind qui marche nickel pour l'instant et dont je testerais au beaux jours son gouv mode, wait and see. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir every body et mes meilleurs voeux 2015 à tous!!! plein de bonnes choses d'hélico et crash lol!!

 

j'aurais voulu savoir si les upgrades; paliers en alu (le haut et le bas) sont bien car je l'ai trouve beaux et pour moi fixer des servos dans le plastique me semble un peu limite à l'inverse que s'ils étaient fixés dans l'alu, ça me rassure!! est ce un upgrade nécessaire ou pas? puis les pales d'a/c en carbone du forza 450ex sont elles bonnes sur le forza? car je les ai prise mais il y a une petite différence de taille...

pour le module flybarless je partirais sur le beastx mais quel version le normal ou le hd?

 

MERCI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Désolé pas la tout les jours ;)

Oui le beastx normal est suffisant mais le HD est la nouvelle génération ....

L'interet du beastx V3 c'est qu'il coute 80e d'occasion pour des perf largement suffisantes a 99% des pilotes.

 

Pour les options JR sur le Forza 450/450EX aucune n'est indispensable c'est juste pour son plaisir ;)

Perso j'en ai une seule car je la trouvais jolie et pratique, c'est le support de haubans (en alu rouge) (61879)

Les supporst alus de servos sont tres beaux mais pas nécessaires (je trouve) meme si en effet ils rendent bien une fois montés :)

Le plastique a un interet se deformer et absorber les chocs et donc eviter de plier d'autre pieces en cas de crach.

L'option a mon sens a ne jamais installer c'est les bras alu de la tete FBL 61878.

 

Les pales d'ac plastiques sont tres performantes et marchent tiptop en 3D hard

Attention celle du EX sont faite pour le EX car plus grande (donc pour du 6S et des grosses rotations)

JRH61879_MED.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok bon j'attends de recevoir mes paliers en alu que j'ai commandé chez frog!! oaui pour le support de hauban j'aime beaucoup, il est dispo que chez fastlad!! je vais attendre un peu!! donc si vous voulez j'ai une paire de pale d'a/c pour forza 450 ex à vendre 10euros fdpi j'enverrais ça dans une lettre. 

ok pour les beastx il y en quelques un sur le boncoin.

 

MERCI les pilotes ;) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde et mes pensées vont pour les victimes de l'attentat de CHARLIE HEBDO!!! 

Fisheye j'ai reçu les nouveaux supports oranges plastiques pour servo elg01!! mais quand je les fixe sur le servo et qu'ensuite je fixe l'ensemble au chassis impossible de mettre la chape car elle touche le boitier d'anticouple!! as tu mis les supports en caoutchouc?

 

OKKKKK c'est bon la boule screw doit être placée dans l'autre sens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bon sayé mon choix c'est porté sur le YGE60 que j'ai reçu cette semaine, merci Marcel pour les bonbons d'ailleurs!!! 

ma config est:

-beastx plus

-servos jr et ELg01 à l'a/c

-YGE 60A

-motor stock jr en 3S.

-dinogy et LPB

auriez vous des photos de vos câblages s'il vous plait? car avec les upgrades palier en alu, on à plus les petits ergots permettant de coincer les câbles! et ça devient très serré pour ranger tout ça.

 

bon vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi perso les ergots des paliers ne m'ont pas été très utile. Je n'aimais pas esthétiquement voir tous ses cables à l'extérieur du châssis...

Je n'ai pas de photo sous le coude à te filer mais les miens sont attachés ensemble avec un petit rilsan au milieu du trio de servo et finissent sous la platine du gyro...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.