Aller au contenu

SYMPO HELICO BRIGNOLES (1 et 2 - 06-2013)


Messages recommandés

Bonjour

Le 1 et 2 juin l'AMB Brignoles section hélico organise sont sympo annuel comme chaque année sur le terrain de CAMPS la source :dance: :dance:

En perspective, toujours un bon plateau de machines prévu, cette année encore, des engins d’exceptions seront présents.

de bons repas, appérots, et super bonne ambiance :laughing-rolling:

Possibilité comme chaque année de prendre les repas midi et soir sur place, emplacement possible pour les tentes et camping cars.

Je vous invite donc, à participer à cette excellente et sympathique manifestation :handgestures-thumbupleft:

Au plaisir de vous retrouver sur ce terrain

lolo :greetings-wavegreen:

post-22883-1380090676,7315_thumb.jpg

post-22883-1380090676,8113_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous je confirme ,j'ai commencé a preparer le terrain pour qu'il soit tout beau,cette année si vous avez des vaches a faire broutée ,y a de la belle herbe bien verte.et pas celle qui vous fais VOLER !!!

bon on vas tout faire pour bien vous recevoir comme d'ab

a plus doumé!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt à tous

Aller un peu de propagande pour ce super sympo qui va avoir lieu !!!!!

Pensez à nous rejoindre pour ce week, beau temps en perspective (enfin d'après METEO FRANCE)

L'ami doumé à quelques autres ont commencé à préparer le terrain.

bons vols à tous

lolo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re salut a tous,petit rappel aux participants a notre sympo,si possible nous faire savoir sur fh ou sur "domasema2@wanadoo.fr" ou "georges.dono@wanadoo.fr"le nombres de personnes presentes soit le samedi ,soit le dimanche ou bien sur les deux jours,ceci afin de prevoir le nombres de repas .je vous remercie d'avance

mon tel 0667799806 au cas ou!!!!

doumé!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous, :mrgreen:

De retour de brignoles avec un bien sympathique sympo helico, de beaux vols en 3d et maquettes, et une très bonne ambiance bien conviviale, et de sacré deconade :text-lol:

En tout cas un grand merci a l'AMB

Je vous mets juste une petite photo de mon ancien MIL MI 2 qui appartient desormais a patrick laborier, et qui aura assurer le spectacle pendant ces deux jours avec cette machine :clap:

Et merci a toi lolo de m'avoir donner ton carbu pour le benzin :banana-dance:

A plus :greetings-wavegreen:

Salutations yann.

post-26069-1380090737,7977_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.