Aller au contenu

3DX france inscription


Messages recommandés

Hello

Les inscriptions pour le 3DX prévu a paris (terrain de l'AMCY) les 5/6/7 septembre 2008 debutent dés aujourd'hui.

Le nombre d'inscription est limitée pour cette rencontre. Donc dépéchez vous.

c'est ici http://www.agenoria-cup.com/new/acceuille.php

Il suffit

-de télécharger le .PDF ou .doc

-le remplir

-y joindre le chéque de participation

-le renvoyer a

AGENORIA

2 esplanade grand siècle

78000 Versailles

France

Il n'y a que 15 places pour l'instant ....

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Invité helipoint

Hello.

Un seul inscrit au 3DX pour le moment...........ça semble bien mal parti ou Laurent fait peur aux autres pilotes ??? icon_lol.gif

La liste des pilotes invités à l'Agénoria c'est pour quand ?

A+ FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

il y a en effet pas beaucoup de pilotes qui ont envoyés leurs inscriptions au 3DX.

La liste est vraiment faible, je ne comprend pas trop car une dizaine de personnes voulaient participer au 1er 3DX français .... icon_rolleyes.gif

Je suis le seul inscrit car le seul confirmé depuis deja 6 mois icon_wink.gificon_lol.gif et je ne suis pas sur de faire trembler un pilote ... peut etre rotodingo et encore :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Otatiaro

Salut,

J'ai beau retourner le truc dans tous les sens, même en K1 ... j'en trouve pas 5 que je sache faire ;)

L'autorot la plus simple, faut balancer un tonneau dedans ...

Je sais faire la N° 1, la 3 en serrant les miches, la 6 les bons jours ...

Comme quoi y'a du boulot pour qui s'ennuie ;)

++

PS : gnéééé la N° 29 .... le trc de fou, un tic tac, heure par heure ... bande de cinglés !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, le même weekend il y a les 3DX à Munich.

http://www.munich-heli-masters.com

Beaucoup de pilotes vont à cette compétition.

Bien sur Dominik H. et ces copains

Lukas Riva, Dario N. Frederic Lehmann. pour le team Suisse.

Les italiens seront aussi de la partie.

Un grand weekend de 3D et de fête. ( Saucisses, bière, etc....)

A+

Eric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

salut

Pour avoir discuté avec pas mal de pilotes, l'Agenoria a décidé devant les remarques que l'inscription au 3DX serait maintenant gratuite pour toute personne inscrite cette année.

Elle obtiendra aussi la gratuité pour les années à suivre ... icon_wink.gif.

J'espère vraiment que plus de pilotes trouverons un intérêt à participer à une compétition 3DX en France.

Il n'y toujours pas plus de candidat, malheureusement nous avons besoin d'un minimum de 10 personnes pour rendre cette compétition viable icon_rolleyes.gif et il y a bien plus de pilotes capable d'aligner trois figures ....

Alors a vos stylo !!!

téléchargez le PDF choisissez vos figures et venez participer !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.