Aller au contenu

3DX france inscription


Messages recommandés

  • 4 weeks later...

Hello

J-1 semaine

http://www.fly3dx.com/eventHome.php?name=7

Les chose se rapproche nous somme pour l'instant 8 pilotes (meme si la liste n'en donne que 3)

http://www.fly3dx.com/eventPilots.php?name=7

Il faut y ajouter Les bossions, Nicolas Lorion (normalement a confirmer) et 2 pilotes sudistes .. mais je n'es pas leur nom si il s pouvaient decliner leur identité ;)

Il reste des places pour participer a cette compétition donc n'hesitez pas

Des questions me contacter en MP

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FAI_guy

Salut,

Y a pas une erreur quelque part ?

Le document Agenoria indique:

Transmitter Frequencies must be in the FAI International Competition Band 34.950 to 35.300 MHz (ch 55 to 90) or approved Spread Spectrum systems

Mais il n'existe aucune "bande internationale FAI" et le 35 MHz est illégal en France

Faudrait peut-être préciser les choses, non ?

FAI guy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FAI_guy
Guy, je leur ai déjà dit depuis la mise en ligne, mais ça ne semble pas les toucher.

C'est du grand n'importe quoi.

A+ FRED

Salut Fred content de te lire.

Oui, c'est dommage, comme la description des figures qui ne veut rien dire de précis pour la plupart des Français. Comment faire correctement une figure dont on ne comprend pas la description ?

FAI guy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité helipoint

Hello.

En final, tout est dommage.

La date correspond à un autre 3DX à Munich, au Fun Fly Align à Taïwan et d'autres recontres.

Le site web reprend des infos faites pour l'Angleterre et pas applicables en France, ne serait-ce que les fréquences.

La communication est inéxistante........

Pas un seul juge capable de juger du 3D.

Tout n'êtait que bonnes intentions, c'est tout........

A+ FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FAI_guy
En final, tout est dommage.

La date correspond à un autre 3DX à Munich, au Fun Fly Align à Taïwan et d'autres recontres.

Le site web reprend des infos faites pour l'Angleterre et pas applicables en France, ne serait-ce que les fréquences.

La communication est inéxistante........

Pas un seul juge capable de juger du 3D.

Tout n'êtait que bonnes intentions, c'est tout........

A+ FRED

Il n'y aura plus qu'à aller en Suisse pour le 3D-Ballet et la Voltige Artistique, il reste encore des place pour se qualifier pour le rendez-vous mondial l'année prochaine.

Quitterais-tu donc le F3C pur et dur ? icon_wink.gif

FAI guy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité helipoint

Re

Non, je ne quitte pas le F3C, mais c'est de l'hélico aussi le 3D.

Il faut juste cadrer un peux plus tous ces fous volant pour que le F3N prenne le dessus sur les concours organisés ça et là.

A+ FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FAI_guy
Il faut juste cadrer un peux plus tous ces fous volant pour que le F3N prenne le dessus sur les concours organisés ça et là.

A+ FRED

F3N ou F6A icon_wink.gif Des catégories internationales officielles reconnues partout, c'est tout de même mieux.

FAI guy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FAI_guy
Re

Tu veux dire F3N ou F6C, F6A c'est pour les aéroplanes il me semble........

Des machins avec des ailes !!!!!!!!

Non, non, maintenant F6C n'existe plus, c'est F6A pour tout le monde. Mais il vaut mieux parler de Voltige Artistique, c'est plus compréhensible pour les ceusses qu'on veut faire venir en spectateurs...

Il y a un concours dimanche (mais loin) et un autre le mois prochain, je crois que Petr Novotny en sera.

FAI Guy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Le 1er 3DX français viens de se terminer. Malgré le vent bien fort, lapluie et le froid nous avons reussi a finir la competition.

Merci aux 9 pilotes qui ont fait le déplacement aux juges et al'organisation. En espérant l'année prochaine avoir 20 pilotes et dusoleil.

Le podium est le suivant

John Bossion

Duncan Bossion

Laurent Doumas

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Laurent pour le podium icon_razz.gif

Bravo Mimache pour t'être trompé dans tes prévisions

Et évidemment, bravo aux Bossion, mais étais-ce vraiment une surprise ? icon_lol.gif

En tout cas il devait y avoir un sacré niveau, j'espère pouvoir venir spectater, crier plus bas et appuier sur le klaxon l'année prochaine icon_lol.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

bravo fisheye pour cette 3eme place

felicitation a pierre aussi 5 eme c'est tres honorable

j'ai film le vol a 4 ( jonathan et duncan bossion , yoann poussigue et michel roux ) ensembles les radios dans le dos faisant des chaos a raz du sol , je metrais la video d'ici la fin de la semaine en ligne

vraiment c'etait super merci a tous pour le spectacle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au lieu de raconter des conneries sur tous les posts va voir la vidéo que Mimache à mis en ligne sur justement les 4 pilotes avec les radios dans le dos icon_razz.gificon_wink.gif

Oui c'est ce que je voyais, en fait ça faisait depuis dimanche que j'avais plus pu me connecter à FH, et là je suis connecté sur mon pc en bidouillant un peu et avec mon telephone comme modem...icon_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.