Aller au contenu

[BRAIN : MISE A JOUR] Software 1.0.005 et Firmware 1.1.014


Messages recommandés

En fait, je n'ai plus que 8° de débattements au cyclique !

J'ai bidouillé récemment les longueurs de tringles pour avoir pile poil +-12° et non pas +11 / -13° et le plateau cyclique bien au milieu du guide antirotation

... Sans avoir a toucher aux limites...

Bref, la boulette vient de là, il ne me reste plus qu'à remettre comme j'avais auparavant ! :( j'ai horreur de déchapper rechapper... Etc...

Pour ce qui est du gain direct, sur le mini je l'ai nettement augmenté ainsi que le taux de rotation et c'est vrai que c'est génial ! J'ai même dû diminuer car les flips étaient vraiment trop rapides, trop facile d'en enchaîner une 10aines mais il tourne si vite que c'est compliqué de les compter :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Mon Brain n'ayant plus d'ami depuis la vente de mon 500, j'ai pris sur mes vacances estivales pour l'associer à mon 700 nitro... :obscene-drinkingbuddies:

Alors pour ceux qui se posent encore la question, Le BRAIN fonctionne parfaitement sur un nitro !

Avant j'y avais un BeastX. L'ensemble fonctionnait parfaitement sauf un légère dérive au cyclique dans les grandes descentes à pas zéro ou négatif.

Apparemment "le problème" ne serait plus présent. A voir dans la durée. Par contre, j'ai une énorme plus value sur le governor. Le soft start est très doux et la régulation, à l'oreille, nettement plus efficace que celle du gov Align.

J'ai branché le tout avec deux Sat DSMX. :banana-dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un 91 Hz pot Align avec un 610 au gaz. Du basique quoi.

Pour le soft start, il est lié au governor.

J'ai mis une accélération au démarrage de 1 soit le plus bas pour un régime en mode "normal" de 1400 T/min.

Gaz en grand ça démarre comme une fleur sans aucun accoup.

Je viens de remonter la rampe descendante car cela tenait bien le régime cible vers le bas mais il avait tendance à faire de légers surrégimes.

C'est vraiment facile a mettre en œuvre et ca fonctionne sans pale ce qui permet de régler sans surprise.

Je vais m'attaquer à la reprise d'autorotation aussi.

JC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Hello

Tu choisis 500 ou 600 et tu affines dans tout les cas, de toute façon entre un ou l'autre tu auras pas non plus une trés grosse différence.

Les modèles prédéfinis sont seulement une base de travail dans 90 % des cas sa vol déjà pas mal, mais pour ceux qui font des vols plus poussés il faudra peaufiné le réglage.

++ Marc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.