Aller au contenu

Réglage de vos modules au terrain


Messages recommandés

Bonjour, :happy-sunshine:

Je sais pas si le sujet à déjà été traité.....

Avec quel matériel configurez vous votre module FBL ? Avec les modules qui se règle "avec des touches réglages intégrées" la question ne se pose pas, mais pour les autres.....

Tous le monde à un PC à la maison, mais au terrain! Il y a bien sur la possibilité d'un portable, mais à un certain prix, mais qu'en est il avec les tablettes ou autre Iphone toujours plus moderne. Le but est comme sa télécommande, de l'avoir toujours dans sa caisse de terrain.

Possible ou pas possible et avec quel condition de performance minimale.

Merci de vos réponses A+ Philippe :techie-studyingbrown:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est mon problème avec le Msh Brain. J'ai un NetBook, c'est pas cher et c'est relativement transportable et suffisant. Ça sert aussi pour le réglage du contrôleur.

Dans un ou 2 mois, Thomas, qui développe le firmware et le soft PC du Msh Brain, prévoit de sortir une version Android, avec un communication Bluetooth (module à part générique). Pour le moment, il est en plein debug car les API Android ne sont pas toujours très propres et il m'a dit un bon mois minimum encore à attendre.

Je pense que tous les constructeurs vont y venir car les téléphones et les tablettes sont suffisamment puissantes pour s'en servir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

@godjc : je m'en sers sur mon HTC desire (même pas HD), donc ca devrait le faire.

@Choubipay : non, pour le faire fonctionner sur Apple il faut (je simplifie) acheter la partie bluetooth à Apple ... et pour le prix qu'ils demandent, ca ne serait pas envisageable pour le moment.

@jwibeff : c'est une tablette windows RT ou windows "normal" ? si c'est un windows normal, on peut utiliser le logiciel existant sans problème (je l'utilisais sur une Samsung XE700 avec bonheur ;) ).

Thomas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

un soft android ne marche pas obligatoirement sur un smartphone et une tablette? qui marchent doux les deux sous android bien sur! il va falloir que me degotte un netbook,j,ai deux modules dont les reglages se font via le pc,un peu casse pied de faire un reglage puis un autre la sesssion d,apres!bien que le skokum possede une box de reglage! :think:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

@godjc : je m'en sers sur mon HTC desire (même pas HD), donc ca devrait le faire.

@Choubipay : non, pour le faire fonctionner sur Apple il faut (je simplifie) acheter la partie bluetooth à Apple ... et pour le prix qu'ils demandent, ca ne serait pas envisageable pour le moment.

@jwibeff : c'est une tablette windows RT ou windows "normal" ? si c'est un windows normal, on peut utiliser le logiciel existant sans problème (je l'utilisais sur une Samsung XE700 avec bonheur ;) ).

Thomas.

c'est un Windows normal (Edition familiale premium ) et la tablette une acer iconia

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.