Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut

J ai pas suivi les calculs des kv, mais si ça comme pas a ce niveau c est que tu n'as pas bien fait les limites 0 et 100% et que il faut refaire le gov store.

Après l yge il s en fout d être à 80%. Contrairement au cc il est capable de gerer un pignon trop gros et tourner sans probleme a 40%.

C est ce qui me permet de voler sur mon goblin a 2300 et 1100 juste en basculant un inter

a+ Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exacte ,c'est effectivement pas le contrôleur qui souffre mais le moulin à 50% au lieux de 85% préconisé c'est sur que c'est pas bon pour lui. Pour ma part en baisant de 50 tours sur mon AS 350 je suis passé de 84% à 72% d'efficience moyenne , la consommation minute est passé de 590 Watts en moyenne à 870 Watts et le moulin qui était à 44° maximum est passé à 67° donc moins d'autonomie un moteur qui qui chauffe et qui force , donc je suis désolé sans intérêts de mon point de vue.

Gégé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

salut, je remonte ce sujet !

je n'ai toujours pas compris comment régler la valeur des gaz et gov store sur ce contro :oops:

je suis une vraie quiche en élect, si quelqu'un pouvait m'aider, sachant que j'ai lu et relu un paquet de fois les notices et sujets sur FH , c'est toujours aussi incompréhensible pour moi :oops:

merci

BB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors d'abord faut calibrer la course des gaz dans le contrô. Pour cela sur la carte tu vas dans special fonctions, puis sur stop. Une fois sur stop tu baisses tes gaz à 0 puis tu valides. Ensuite tu restes dans special fonctions et tu vas sur full speed. Là tu mets tes gaz à fond puis tu valides.

Voilà ta course des gaz est calibrée.

Maintenant pour le mod gov store c'est pas très dur. Tu vas dans gov.mode puis tu vas sur gov store et tu valides.

Une fois ceci fait tu as paramétré ton contrô qui attends la calibration gov store. Tu fais une courbe à 80% ou une autre valeur peut importe pour ton iddle 2. Tu démarres l'hélico en iddle 2. Tu fais un statio et tu vas voir la queue faire un bref mouvement de pompage (très légèrement) c'est le signe que le gov store est validé.

Une fois ceci fait, tu n'as plus qu'à faire tes courbes comme bon te semble. Te pignoles pas trop sur le nombre de tours exacts, fais ça à l'oreille et au feeling ;)

J'espère t'avoir aidé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur bb. Le mouvement de la queue c'est juste du a une variation du régime moteur.

Comme les alertes de coupure esc des contro align

Et pis si t'y vois pas tant pis.

Débranche la propulsion. Rebranche. S'il ne fait plus les bip du gov store c'est que ca a ete pris en compte.

J'ai eu le coup dimanche. Tempête et trop de vent la queue bâtait deja toute seule :-)

Posté de mon iPlop.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé et rien vu, mais ça fonctionne bien maintenant au niveau contro :dance:

par contre, je pense ne pas avoir assez de tours rotors (avec tête align et pales 3d, c'est provisoire), je suis en train de monter un pignon avec une dent de plus, car j'étais quand même à 95% en gov store !!

essais demain soir, si météo correcte.

BB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.