Aller au contenu

204 UH1B vario


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Invité rotodingo

Accepterais-tu de faire des pochoirs sur commande? J'ai un Bell UH-1 Hirobo en classe 30 en cours et ça me serait trés utile. En particulier un "MARINES" qui n'est même pas fourni en sticker dans la boite (j'ai Army, et Navy).

nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veut je veut bien te le faire donne moi tes dimentions et ce que tu veut je te dirais combien sa fait mais ne t inquiete pas c est pas pour faire du commerce c est juste pour me payer la fourniture et la timbre pour te l envoyer fait le par MP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fabien quand tu monte a bagnol tu le dit !!

ta vu mon avatar c est une de mes premiere accidante refaite par moi cetais a l epoque ou sortais les 250 repsol en GP et j ai achete une maquette tamya et j ai fait une replique d une 250 c est un PC25 600CBR pour ceux qui ne connaisse pas de 91 avec un carenage de RC30 et une selle mono place de 600 CBR de 94 icon_lol.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rotodingo
si tu veut je veut bien te le faire donne moi tes dimentions et ce que tu veut je te dirais combien sa fait mais ne t inquiete pas c est pas pour faire du commerce c est juste pour me payer la fourniture et la timbre pour te l envoyer fait le par MP

Merci, je me penche sur la question dés que j'ai 5 min... Gros projet pro en cours qui me donne du travail. A moins que demain...

C'est super gentil d'accepter dans le principe en tout cas.

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!! icon_surprised.gificon_eek.gificon_eek.gif

Suis scié !!!!!!!! Là c'est un héli, du matos et du résulta de pro !!!!!!!! icon_wink.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gif

Dis donc, faut pas regarder à la dépense ... Parce que çà doit représenter quelque chose !!!! icon_smile.gif

En tous cas, bravo !!!! Déja que j'adore les Bell Huet .... Celui-là, chapeau !!! Va être trop beau tout finit !!!!! icon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gif Et qu'elle grosse bête quand même !!! icon_eek.gif

++++,

Bonne continuation !!

Joel icon_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jojoecoco7 en butjet sa va encore car c est debrouille et companie deja le bell je l ais u neuf sur Ebay a prague avec la mecanique pour 650€ avec plein de piece ensuite le moteur je l avais il vien de mon ensiene voiture 1/4 a l epoque ou je fesait des competes ensuite des pieces chez vario et chez weymuller tu comte 500€ environ apres aerografe et la machine a decouper les stiker tu compte 400€ environ mais tous sa c est pas fait en un mois !!

et puis quand tu aime tu compt pas icon_lol.gif le plus gallere c est le temp car la c est long et tu peut pas en faire tout les jours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

icon_cool.gif Dis mon Nene ne serais-tu pas venu lors d'une une journée porte ouverte de la base de l'EAALAT au luc en provence, Si c'est le cas nous nous sommes vus là bas ... ( B204 prague / ebay ça me parle...) sur le stand du club de modelisme "local" icon_razz.gif

Si ce n'est pas le cas, c'est pas grave nous nous verrons de toutes façons (et avec plaisir) à Cuges !

A bientot

PS garde tes gabarits des découpe du "united states army" et les autres je risque d'en avoir besoin icon_wink.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gif

Merci encore et bonne continuation sur tes helicos et tes bécanes (beau boulot sur ton blog icon_wink.gif)

@ +++ & Fly Safe

Le Tof

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

icon_razz.gif Effectivement je me rappelais aussi de ça icon_redface.gif .... Je crois qu'elle avait eu son compte d'hélico pour l'année là !

Bah allez au plaisir de se RE- voir icon_wink.gif à Cuges alors, cette fois-ci c'est toi qui sera derrière le stand ..... icon_lol.gif

Bon, désolé Il est tard , il faut que j'aille faire dormir les yeux icon_cool.gif

Bonne soirée !

Le Tof

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.