Aller au contenu

204 UH1B vario


Invité

Messages recommandés

Nickel pour les photos, c'est parfait merci beaucoup icon_razz.gif

Pour les fautes, c'est pas grave nous ne sommes pas sur un forum littéraire icon_wink.gif .

Ce qui est important c'est ce que tu construis ! Et ça tu le fais trèèès bien !!! Change rien!! icon_cool.gif

Continue, je suis ton post de près !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

salut pour les oui c es les deux model qui il y a chez vario plus 2 fait maison pour les rivets sur le fuselage il seron fait avec colle blance et talc avec une seringue et des vrai rivets de chez vario a la place des vis qui tienne le vitre je les fond au fer a soude deriere de tout fasson je pence que tu va le voir en vrai dans pas longtemp je vais a montpelier le 29 juin et le 22 a st jean de serres http://monsite.wanadoo.fr/aeropassion/page6.html de chez toi sa fait pas tros loin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux qui cherche du vert kaki mat ou semi mat http://www.paratrooper-vehicles.fr/catalog/index.php?cPath=30_125 c est la que j ai trouve du vert kaki americain c est la couleur de mon alouette
icon_exclaim.gif Des photos des photos icon_exclaim.gif

Merci pour le lien !! Super plan ! ! C'est rare de partager les bonnes adresses ! ! !

Chtites questions : Tu l'as pris en bombe ou en pot ??? Si c'était le pot est-ce qu'elle se passe bien sans diluer ? As-tu mis un vernis mat ou quelque chose comme ça par dessus ??? Et pour les frais de ports sont-ils correct ?

Ban l'inquisition est finie ..... Pour le moment icon_wink.gif lol

A ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut c est un copain du club qui a un jeep qui avais pris de la peinture en bombe chez eu et il lui en restais une et il me la donne j ai modifier le train d aterissage de mon lama d hirobo pour le faire en alouette et j ai peint avec cette peinture et sa l aire de bien tenir comme pour le HUEY il me falais la meme couleur j en ais commender si je me rapel il y avais 7.90 € de frait de port pour 2 bombe voila A+

post-7274-1380086947,1941_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux qui cherche du vert kaki mat ou semi mat http://www.paratrooper-vehicles.fr/catalog/index.php?cPath=30_125 c est la que j ai trouve du vert kaki americain c est la couleur de mon alouette

Salut

Tout d'abord, félicitation pour ton Bell.

Ensuite, en ce qui concerne le site des peintures "armée" que tu as utilisé, as tu essayé si elle tient au carburant? ou à l'acétone?

a +

Thierry d'Antibesssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 9nene

Je me doutais un peu pour l'acetone .

ce n'est pas du polyurethane (vu qu'il n'y a pas de durcisseur ), peut être de l'acrylique.......... icon_question.gif ( je doute )

En tout cas, bon montage et peut être à un de ces jours sur un terrain.

Thierry d'Antibesssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

je me suis toujours demander une chose aua sujet des maquettes comme la tienne avec un déport d'anticouple. Est-ce fiable a la longue et est-ce facile a installer, le montage se fait-il facilement. Je trouve ton post très bien car il permet de se rendre compte du travail a faire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je pence que c est assez fiable c est monte sur l arriere avec amortiseur de couple pour le montage c est pas trop facile il faut metre la mecanique tout alignier et coller le porte roulement entre la mecanique et le renvoi

voilla mes pedal qu es que vous en pencez ?

post-7274-1380086947,8698_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je pence que c est assez fiable c est monte sur l arriere avec amortiseur de couple pour le montage c est pas trop facile il faut metre la mecanique tout alignier et coller le porte roulement entre la mecanique et le renvoi

voilla mes pedal qu es que vous en pencez ?

C'est très réaliste, bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

c'est trés bien tout ça, continue du bon boulot qui donnera que plus de stresse en volicon_lol.gif,

machine mythique la jeep des hélicos mille et une version le choix ne manque pas, encore une fois bravo!.

ce qui me chagrine sur ce type de machine c'est le renvoie d'ACicon_sad.gif

@+TITI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.