Aller au contenu

204 UH1B vario


Invité

Messages recommandés

salut tout le monde je me remet a la construction d un bell 204 de chez vario sa fait 6 mois que je n y avais pas touche c est vraiment du boulot quand tu veut le faire comme le vrais c est un bezin avec GV1 et stator gator GY240 monte en H3 avec des 3010 et en servo de queu un hs 6965HB voila

post-7274-1380086945,2141_thumb.jpg

post-7274-1380086945,2502_thumb.jpg

post-7274-1380086945,2885_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

dans la semaine je ferais des essais en volle je vien de tout remonter si mes reglage me conviene je vollerais avec pour voir si tout est ok et apres je fini l interieure et ensuite l exterieur avec les rivets et en dernier peinture

post-7274-1380086945,386_thumb.jpg

post-7274-1380086945,4211_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est deja tout fermer je ne peut pas temp faire maitenent explique moi toi bleme et jesayerais de t aider par contre je vien de faire des stationnaire dans ma court et le bestio est vivace avec la tete maquette a 1150 t il vibre et a 1250 sa va mieu une idee s il vous plais ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 9nene,

Chapo bas pour ton bestiau, je devrais moi même m'y attaquer d'ici la fin de l'année (un 204 aussi) c'est dire si je vais suivre ton post avec attention icon_eek.gif ! ! ! !

Pour ce qui est du comportement de ta tete rotor, tu te retrouves un peu dans le cas d'un flybar- less (version RC) pour la vivacité.... En fait le disque créé par les palettes qui sont sur la barre de bell amortissent aussi (par ce qu'elles ne font pas que ça) les mouvements "parasites" de ton rotor.

Eventuellement n'hesite pas à lester progressivement (et modérement) ta barre de bell je pense que ca devrait calmer la vivacité...

De plus, le fait de changer le rapport de masse de ta tête rotor peu aussi éliminer les vibrations que tu rencontres au régime "bas". Et ça tombe bien aussi car moins ça tourne vite moins c'est vif (dans la limite du vol, bien sûr ! Restons raisonnable et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit!)

Voilou

Petite demande perso ... peux tu me faire une photo de coté de ta machine (essentiellement la porte arrière ouverte où on voit le moteur à droite et à gauche si possible)

Tu peux me les envoyés en MP si tu prefères .....

Fly-Safe et encore bravo pour ta réalisation....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les photo y a pas de probleme mais pas desuite je vien de redemonter la mecanique car avec mon reservoir perso j ai que 5 mn d autonomi la j ai pris le resevoir vario que je refix sur le cote comme mon autre

post-7274-1380086945,5909_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,je doit d ici septembre me lancer aussi dans la realisation d un uh1B vario ,j en reve depuis trois ans,par contre tu a quoi comme doc pour les details ?.Continue c est super bien partie ,envoie encore tes photos sur le forum (pour ton icone du cbr j avais le meme am 98 )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pour les photos je continu sans probleme pour le moment je suis au regage et renfort de la fixation de la mecamique parce que le kit etait pour sky fox et j ai tout refait les coupes pour fixer la meca pour la CBR c est du fait maison PC23 de 90 avec selle mono de PC25 apres 92 et carenage RC30 et c est une replique en peinture de la 250 de cardusk quand les premiere repsol son sorti en 250GP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite de l épisode réglage du bestiau j ai fait environ un demi heure de stationnaire et de petite translation dans ma court conclusion pour le moment pas nécessaire de décaler la tète maquette elle se pilote mieux que mon alouette tris palles pour le régime moteur 1150 me parais très bien j ai essayer 1250 c est plus réactif mais moins maquette des que je peut a cause de la météo j essayerai 1050 tour pour les vibration j ai inverse les palles et sa va mieux pour tant elle étais équilibrées voila pour le moment

post-7274-1380086946,3474_thumb.jpg

post-7274-1380086946,375_thumb.jpg

post-7274-1380086946,4127_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut le peut de temp que j ai essayer hier c etais tres pilotable et moin dur que la tris pales de chez hirobo avec de l entainement y a pas de soussi et le plaisir de piloter diferament des tetes traditionnelle moi je dit qu il faut y aller surtout si tu a d autre helico ou la tu ne stresse pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je revient du terrain de modélisme j ai fait un vol de 16 mn sa vol super bien c est vrai qui fait de l auto cabrage mais sa se métrise assez bien avec un peut d expérience sa se verra plus si non j ai un petit problème avec mon GV1 quand je vol sans pas de Soussi mais avec réglé a 1150 tours il deconne de temps en temps il accélère plus fort et il des accélère tout seul sa me fait un peut comme des ratés et la queue donne des a cout avez-vous une solution ? Peut être un réglage dans le GV1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 9nene, ne désespère pas, tu es le 1° à faire un post de ce type sur un hélico que beaucoup, rêve de faire ou bien même tu vas leur donner envie... icon_surprised.gif

Çà intéresse même du monde qui n'ose pas écrire tout simplement ...

En tous cas, parti comme c'est parti, tu vas nous faire une merveille et d'emblée tu mets la barre bien haute icon_twisted.gif! ! ! Avis à tous ceux qui veulent (et j'en fait partie icon_rolleyes.gif) faire un 204...!

Continue dans ce sens ! tu as du soutient !!! icon_cool.gif

Au fait, peux tu me faire les clichés que je t'ai demandé maintenant que la mécanique a retrouvé sa place ...

Merci d'avance....

A bientôt pour la suite de ta construction !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut il n y en a qu un qui est maison de se cote car je n est pas encor fait l autre les autre vienne de chez vario pour les photos regard si sa te va si non j en fait dautre et desole pour les fautes d ortographe

post-7274-1380086946,8334_thumb.jpg

post-7274-1380086946,8597_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.