Aller au contenu

204 UH1B vario


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Et beh voilà ! Merci Nene ! Si tu continues comme ça, je vais passer commande chez vario plus tôt que prévu !!! icon_evil.gif lol

Continue comme ça ! c'est absolument génial ! icon_biggrin.gif

Pour la peinture tu me confirmes que tu n'a pas à la recouvrir de vernis même mat ?

En tous cas j'ai hate de le voir en vrai à un sympo ou autre ... icon_cool.gif

Beau travail

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la kaki est mat il a un super rendu pour l interieur je vernis l apret pour qu il tienne mieu car la couleur du verni est super

le comble meme ma famme me dit que je fait du bon boulot sur l helico mais a la baraque je bricole mais alors pas du tout !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez un petit essais de peinture pour me faire plaisir les rivets je les ferais plus tard

C'est prometteur, j'ai hâte de le voir fini.

Il sera en livrée de l'époque guerre du VN?

Si ç'est la cas, voiçi quelques détails pour la déco:

scanned20picture20717yt6.jpg

tddanniefannyza7.jpg

uh1hhtsb3.jpg

unknownyh7.jpg

medevacfd9.jpg

Pour imiter les dégâts de combats:

17jb9.jpg

notsogoodlandingas1.jpg

scanned20picture20sun1ae1.jpg

shot20down2018320aug206oi7.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair icon_eek.gif Attends, je vais passer commande et le faire livrer chez toi si ça continue !

Rappelle moi ton adresse déjà ? ! icon_rolleyes.gif Fabrication en 24 h Chrono !! mdr

C'est pas une mauvaise idée, j'y ai pensé aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho les types vous croyer que je travail pour vario!

non serieus vous ete simpas mais franchement c est un sacre boulot je sais pas quand c est que je recommencerais a refaire une maquettes parreil en plus entre midi et 2 au boulo je ponse mon Airwolf car il par en peinture chez un vrai carrossier pour le Heuy je le fait a la bombe pour que sa soi moin joli en finition car je vais le viellir avec impact de balle et il faut qu il est l air d avoir soufert

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

il commence vraiment a avoir une sacré gueule ton Huey icon_cool.gif

super continue comme ça icon_wink.gif

n'oublie pas la planche de surf sur les patins et de voler avec les Walkyries en fond sonore, ou une bonne zik des 70's! icon_biggrin.gificon_cool.gif

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho les types vous croyer que je travail pour vario!

non serieus vous ete simpas mais franchement c est un sacre boulot je sais pas quand c est que je recommencerais a refaire une maquettes parreil en plus entre midi et 2 au boulo je ponse mon Airwolf car il par en peinture chez un vrai carrossier pour le Heuy je le fait a la bombe pour que sa soi moin joli en finition car je vais le viellir avec impact de balle et il faut qu il est l air d avoir soufert

Si tu veux des impacts de balles, j'ai ce qu'il faut.icon_biggrin.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé :)

On partage ?

Phoz aussi a ce qu'il faut pour faire des trous de balles, le Dremel fait des trous certes mais des trous de Dremel, ç'est pas pareil.

Phoz, peux-tu poster une petite photo de ta machine à faire des trous de balles?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.