Aller au contenu

L'après Beastx... Quels modules flybarless choisir?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Apres de bon loyaux service concernant mon module FBl Beastx, j'ai envie d’essayer un nouveau module. Oui mais voila, lequels?

Mes deux choix se portent sur le SKOOKUM SK540 et le MSH BRAIN.

Pour ceux qui ont testés, je veux bien leurs avis /ressentis par rapport au beastx. :)

EDIT: Pour ce qui concerne les autres modules, vous pouvez aussi en parler. :dance: Tant qu'on s'éloigne pas du sujet principal. :whistle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas le TAGS01, tout simplement car il me semble trop complexe, peu répandu, prend trop de place à mon gout...

sans oublier le prix.

Et à ce que j'ai pu comprendre il est préférable d'avoir une radio JR.

Cela étant, il reste un excellent module FBL.

A voir avec le futur Mini-tags qui va pas tarder à sortir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant eu de nombreuses fois à faire avec le beastx, avec joie, je suis passé au brain.

Je l'ai installé sur un mini, sur un logo600(vendu) , sur un voodoo et sur un nx4

Sur 3 d'entre eux, dès le setup basique tout était nickel

Seul l'installation sur le nx4 me pose un peu plus de souci, mais il est possible que ce ne soit pas à cause du module mais peut etre à cause d'un plateau cyclique avec du jeu...il faut que je poursuive les tests....

Quand il y a des ajustements à faire, le brain offre des réglages pointus, peut etre trop pour moi....

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remplacé le BeastX par le VBar fourni avec le Logo 800 pour tenter de résoudre un problème de rotation en lacet au sol à la prise de tours du XXTreme.

Je débute cette nouvelle programmation qui est très belle, simple et assez intuitive comme celle du MicroBeast :clap: mais qui necessite un PC, à l'atelier comme au terrain :angry-tappingfoot:

Je vous tiendrais au courant lors des prochains vols d'essais :|

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@painxx:

ah ok... mille excuses

j'avais pas compris...je vais continuer à lire alors...et me taire...

j'espère quand même qu'on pourra lire des infos sur le sk 540+++et accessoirement le brain (même si je connais...)

c'était ce qui m'intéressait dans ce sujet...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout les avis sont bon à prendre, que se soit les modules que j'ai cités ou les autres.

Cependant pour le moment aucun avis pour le SKOOKUM SK540.

J'ai une petite question en plus. :lol: L'Autot level que le brain a, n'est t'il pas considéré au final comme un gadjet? Je constate que tout module fbl confondu, peu on cette option. Peu être que je me trompe...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-etre encore un HS de ma part mais je me dois de te recommender le Tarot ZYX.

Il marche tout aussi bien que mon Futaba CGY 750, sur un thermique donc pas de souci par rapport aux vibrations ... et coute seulement une fraction du prix des modules dit "haut-de-gamme" !!

Tres simple a installer et a programmer, et si tu dispose d'un tel Android tu peux meme t'en servir pour programmer sur le terrain via bluetooth !

Que demande le peuple ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.