Aller au contenu

Oscillements A/C TAGS01


Messages recommandés

Hello,

après avoir fais 6 vols aujourd'hui avec le E6 550. J'essaye de peaufiner l'anticouple.

Direction le terrain derrière chez moi... çà souffle ! Mais aucun soucis, çà vole très bien.

J'avais mis le gain à 80%, puis baissé jusqu'a 70 %... çà oscille toujours... Je remonte un poil... çà va mieux... et ainsi de suite... Mais les oscillements sont toujours présents... Donc, est-ce que le vent est coupable ou alors est-ce un manque de tours ? Je suis avec une courbe à 55% en STUNT 1 ( qu'il faudrait d'ailleurs que je monte à 60 % )

Merci

Fabian

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

Hello, de retour du terrain... Gov désactivé... Courbe 60 % plate en ST1, gain AC 80%... Bah un pur bonheur... çà vole au poil... Génial ce TAGS... ! Bon par contre... J'ai encore un très,

Images publiées

Salut Fish' ,

Tu as quoi comme vitesse de rotation ?

Avec le contro JR je me suis fais une courbe à 55% sachant que d'après la notice à 60 % on à 2200 tours... Je dois être aux alentours de 1800-1900

As tu bien vérifié ta mecanique (pale d'ac tringlerie ...ect) ?

Tout est ok...

Le servo est celui du combo JR ?

Yes'

Fabian

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fish',

je ne vole qu'en stunt. Mais je testerai en normal. Y'a toujours un léger flou sur L'A/C.

Il se balade de droite à gauche légèrement...

Merci pour ta réponse ;)

Edit : Des fois lors du décollage aucun problème... Et des fois il oscille... Donc je dois reposer et re-décoller pour que çà se calme

Fab

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Et bien moi je suis em....r avec un servo du cyclique qui a des mouvements bizzare (frétillement vers le neutre, se mets en buté ....).

Je suis en mode gouvernor aussi, peut être une piste pour mon problème :think: par contre je suis en BeastX.

Sinon pourquoi mon contrôleur ne chante pas des fois; obligé de débrancher l'accu et de re-branché :?:

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Fab test sans gouverneur 1ere piste ensuite si ça change rien on regardera du coté de Gtunes.

@Rafa, beastx qui déconne ou probleme de masse ou de servo en CC .... trouver la panne nécessite d'ausculter toute l’électronique point par point. Deja vu le meme genre d eproblème sur un servo en fin de vie qui partait en butée au sol.

Ou alors une vibration qui perturbe ton beastx ... difficile de savoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bas oui pas facile cela me prends la tête :evil:

Pas de vibration vu que c'est lors de la vérif du bon fonctionnement des servos fait au sol.

Les servos sont neufs, ils étaient dans le kit.

Sinon j'ai changé de radio, changé de récepteur, revérifier mes branchements et câbles, rien n'y fait.

Ce qui est bizzare c'est que mon contrôleur ne chante pas tout le temps.

Bon la j'ai ré-initialisé le contrôleur et apparemment les servos ont l'air de ce comporter correctement.Par contre des fois impossible d'initialiser le contrôleur, obliger de débranché le moteur, allumer l'hélico, éteindre et rallumer en ayant rebrancher le moteur !!!

Qui a dit qu'en électrique y'a juste à branché :crying-blue:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.