Aller au contenu

un de plus


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ca y est j'ai reçu mon knight 3d ce vendredi, j'ai commencé le montage hier.

J'ai commandé l'électronique et j'ai hate qu'il arrive, j'ai déjà les doigts qui me démangent pour l'essayer.

en attendant je vous souhaite de bons vols à tous.

robin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous !!!

c'est vrai que le knight 3d donne vachement envie !!!!.

au prix ou il est c'est difficile de resister icon_lol.gif ....mais je tiens bon car mon but est que mon prochain helico soit un "gasser" ...predator nx gas ...ca sera pas avant un petit bout de temps ...icon_cry.gif....

en effet je viens d'acheter une maison et faut etre raisonnable .

sinon , raptor01 , tu l'as achete sur quel site ?

tiens nous au courant , donne nous tes impressions lors du montage .

allez a+ et tres bons vols a tous .

bulldog37

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Ca y est j'ai reçu mon knight 3d ce vendredi, j'ai commencé le montage hier.

J'ai commandé l'électronique et j'ai hate qu'il arrive, j'ai déjà les doigts qui me démangent pour l'essayer.

en attendant je vous souhaite de bons vols à tous.

robin

Salut,

J'ai le mien depuis une petite semaine à peine et déja beaucoup de plaisir avec.

Très réactif et précis, un vrai régal !

Bon montage et surtout bon futurs vols !

Patrick.

post-9359-1380086942,1967_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pour mon pseudo....ça l' fait pas.....mais bon je ne sais plus le changer maintenanticon_wink.gif

le kit je l'ai acheté chez top model

pour l'instant au montage rien à dire, je n'ai pas encore eu de problème.....il faut dire aussi que j'ai commencé par lire le sujet "test knight 3d de compass" sur le forum et ainsi j'ai pu voir ce qu'il fallait que je surveille .

Pour l'instant je suis à l'arrêt car je compte mettre un gv1, seulement j'ai dû recommander des aimants qui arriveront probablement la semaine prochaine.

en attendant je le contemple

bons vols

robin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

En ce qui concerne le montage, pour ma part je n'ai eu aucun problèmes particuliers. Juste 2 ou 3 vis du chassis à refreiner. Surtout veille bien à respecter 11 mm entre le centre du servo et l'extrémité de ta commande sinon par endroit ça frotte contre le chassis.... icon_sad.gif

fisheye: vraiment désolé pour toi icon_cry.gif

Patrick.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Pour ceux qui ont utilisé le T600n et le knight50, qui peut expliquer les avantages de l un et de l autre, si une machine est vraiment mieux que l autre, pourquoi ?

j'explique pas mal le comportement dans mon post du test de la machine.

Pour résumer ici :

Je trouve la machine plus reactive au cyclique et surtout en tonneau mais moins rassurante aux commandes. Elle ne pardonne pas trop les erreures (enfin mon sentiment)

Elle est aussi plus rapide en translation.

Sinon sensation de puissance equivalente au 600N

sinon priix des pieces identique au 600N voir moins chére sur le chassi et 2 ou 3 trucs.

bref bonne alternative ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je confirme c'est un helico vif au comportement un peu "carré" qui part comme une balle avec besoin d'expo autour du neutre....

Je préfère le 600N plus souple et "arrondi" avec une vivacité homogène ....

Mais j'ai apprécié le chaos avec le knight 50 que j'ai trouvé stable et surtout la vitesse de translation .

Avec Laurent on est d'accord sur ce point.

Histoire de gout peut etre.

Chris

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Après un petit Mp de quelqu'un qui me demandait si ma boite était jaune ou couleur carbone, je me suis penché un peu sur la question.

Et en fait ma boite est tout simplement blanche. Et en regardant un peu plus, la bulle et sa déco ne sont vraiment pas les mêmes que dans le test de fisheye ( moi les déco sont bleues).

Ainsi que ma roue dentée, elle est blanche et certainement d'autre truc que je n'ai pas encore vu.

J'éspère que malgré ça tout ira bien et que j'en serai content.

A mon avis j'ai un kit qui trainait depuis quelques années chez topmodel.

Pour en être sûr, le jour où je planterai je racheterai les pièces ailleurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.