Aller au contenu

SAB GOBLIN 770


Messages recommandés

salut ,

Pour ce qui aime le Goblin , voila le 770 :handgestures-thumbupleft: ….

Il est Un peut plus gros que le 700 mais pas démesurer :hand: !!

Superbe Finition aucun problèmes sur le montage R.A.S facile et trop rapide ;) ont en re'demande tout est parfait :handgestures-thumbupleft: .

les pieces sont superbe , le nouveau support pour la batterie TOP !! et beaucoup plus de place pour les accus sur la hauteur ...Super aussi le nouveau support pour E.S.C le castle ice 160 ce monte nickel .

le Châssis fait 2.5mm d'epaisseur finition superbe , la bulle est plus belle je trouve :clap: , car plus arrondis dans le bas et un peut plus haute :clap:

...le Goblin 770 un look d'enfer :twisted: presence en vol terrible et le son {:o !!

pour un gros 700 il ne fait que 5.700Kg prêt a volé en 12s

post-20733-1380090526,8274_thumb.jpg

post-20733-1380090526,9109_thumb.jpg

post-20733-1380090526,9951_thumb.jpg

post-20733-1380090527,076_thumb.jpg

post-20733-1380090527,1561_thumb.jpg

post-20733-1380090527,2486_thumb.jpg

post-20733-1380090527,7625_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

salut les gars   vous vous rappellez des photos dans les fleurs de cerisiers ?     https://plus.google.com/photos/110001402386892509328/albums/5865277880691295985   et bien voici la video du making o

Oh toi le.jmi tu crackerais à nv pour un.gob , moi ç fait le 700 competition dire que je pensais ne jamais en acheter , mais l'arrivée du compétition à changé la donne

Une tite rencontre serait fort sympathique et si en plus tu nous fais une demo en 770,je suis partant!une goblin' days en normandie!

Images publiées

C'est une superbe acquisition, le modèle est grandiose :handgestures-thumbupleft:

... les pieces sont superbe , le nouveau support pour la batterie TOP !! et beaucoup plus de place pour les accus sur la hauteur ...Super aussi le nouveau support pour E.S.C le castle ice 160 ce monte nickel ...

Aurais-tu des infos/photos à nous donner en ce qui concerne le "support pour la batterie" ET le "support pour E.S.C" :D

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Beau montage.

A ta place j'aurais fait autrement avec le CC 160 HV, étant donné que c'est une pièce qui chauffe, je l'aurai fixé sur la pièce en aluminium en bas et pas avec des velcros sur la plaque en carbonne.

C'est de cette manière que j'ai monté le mien sur mon 700.

Bons vols et amuse toi bien avec la bête.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bravo painxx .. :clap: c’est une machine superbe et fantastique tu pourras le configurer a tes souhaits , moi je le préfère a mon 700 Goblin , le bruit des pales est terrible look et comportement présence en vol …… :handgestures-thumbupleft: !!

pour crée une déchirure dans l’espace temps :lol: et changer le sens de rotation de la terre :mrgreen: :handgestures-thumbupleft:

Le Goblin 770 est fait pour vous .. !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

hier jai recu mon kit 770 et comme d'habitude , jai pas de bol , je commencer le montage et il me manque deja la plaque en carbon battery tray h 0002-s mai bon , jai quand meme continuer a monter l'helico avec un grand plaisr et arriver a la tete , je sens les buter a billes quand je fait tourner les pieds de palles donc jai voulue enlever pour regraiser, et la un tournevis hex de facom casse dans la vis de pid de pale et reste bloque ...pas moyen de l'enlever sauf en forant la jai toujours pas enlever l'axe meme en chufant le tout ...avez vous un e idee pour enlever laxe de tete???en tout c'est vraiment enorme ce helico et je suis pas decus......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

ca y est j'ai fais voler mon cadeau d'anniversaire :banana-dance:

ben comment dire, c'est trooooop booooon :wub:

post-9364-1380090640,1531_thumb.jpg.jpg]

https://picasaweb.google.com/1100014023 ... directlink

le moteur chauffe trop encore, faut que je baisse le pignon mais y a du gros potentiel.

la visu est enorme, le bas régime etonnant. d'hab quand je passe au ralenti, les copains croient que je suis en autorot, la c'est moi qui me fait avoir, c'est tellement lent que je crois qu'il a coupé le con!

les trajs c'est des rails. mon triple looping arriere pour la cup, que j'arrivais pas avec le 500, la il est quasi passé du premier coup :D

bref content

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Marcel

depuis quelques temps on a la chance à l'AMCY d'admirer le Goblin 770 que tu as vendu à notre copain Jean-Luc

Très belle machine, belle présence en l'air....il me tarde de l'essayer, n'est ce pas Jean-Luc ;) :dance: ;)

Tu voles toujours en 14S, comme sur ton 700 ?

tu arrives à faire quel écart de régime avec la même transmission ? 1200 - 1900rpm ou encore plus ? 1000 - 1900 ou 900 - 2000 rpm ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le veinard :clap: :clap: :clap: trop belle machine...

Point de vu puissance sa gronde en l'air, ta pas de manque de puissance ?

Le détail des pièces, les couleurs, la bulle moi je suis fan :handgestures-thumbupleft: juste point de vu performance que je m'interroge :roll:

En tout cas super ton cadeau d'aniv

Ted

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.