Aller au contenu

concours F3C/F3N surin 2013


Messages recommandés

  • Réponses 280
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut

Je viens de faire une petite vérif de ma bécane, nettoyé et huilé les axes, contrôlé les connections (un ou deux colliers en plus :mrgreen: ), et je m'aperçois quoi ?

Mon accus de rx est moyen... :crying-green:

Je vais le changer pour un lipo et un régulateur !

Il serait temps ! :laughing-rolling:

Heureusement que la météo semble clémente pour samedi... :pray: :pray:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stef, un life et ça repart :handgestures-thumbupleft:

Bon moi toujours pas reçu les pièces du E8, c'est con j'aurais eu le temps de le monter tranquillement entre 2 siestes :whistle: :whistle: non je ne suis pas en vacances mais juste en arrêt, je reprends le boulot demain on verra comment ça se passe et si je peux être présent ce w-e mais on y croit :pray: :pray:

Ludo -> pense a emmener ton ds520, j'ai changé le gyro du 450 mais c'est toujours pareil :whistle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je pense mettre en effet en Life, mais je n'en ai pas pour le moment (le temps de commander...)

Comment ça en arrêt ? :angry-tappingfoot:

Tu t'es fait bobo au pouce ? :mrgreen: Viens quand même ! :teasing-neener: :teasing-neener:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Encore un super moment à Surin! une météo qui nous a fait moins de caprices que lors de la coupe Jr!

UN GRAND MERCI:

-Au club et à ses membres;

-A toi Ludo et à ta famille: vous savez vraiment accueillir les gens!;

-Aux juges, qui ont enchainé toute la journée;

-A chacun des membres de la RTSO! vous retrouver est toujours un GRAND plaisir! :handgestures-thumbupleft:

En résumé: On a volé, super bien mangé, beaucoup rigolé...sous le soleil! :happy-sunshine:

J'ai hâte de tous vous retrouver! Encore merci pour tout!

Ps: Peter et Ludo: super vos sols de nuit! :handgestures-thumbupleft:

Stéphane :crying-pink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Bien rentré, de ce super weekend à Surin.

Un grand merci à la famille Pinaud, au club de Surin, et tous les bénévoles qui ont contribué à rendre ce weekend aussi convivial!

Ce fut un weekend gastronomique, avec de la grosse rigolade, un beau temps enfin revenu (rares averses avec très belles éclaircies samedi, soleil dimanche), des vols merveilleux, des juges très sympa ( :handgestures-thumbupleft: ), Bravo et merci à tous.

Les résultats:

post-25-1380090735,0569_thumb.gif

post-25-1380090735,1296_thumb.gif

post-25-1380090735,202_thumb.gif

post-25-1380090735,2647_thumb.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment dire ? J 'avais entendu parler de l'accueil à Surin mais la, ca dépasse !!! :handgestures-thumbupleft:

Merci à :

- La famille Pinaud dont l'accueil est digne ( ou pas loin ) d'un mariage ;)

- Ludo pour ses conseils, le vol de nuit ( une première aux yeux et aux manches ) :clap:

et pour m'avoir pris en écolage pour une autorot pas vraiment réussie :crying-blue:

- Alain ( Doc ) pour avoir été mon chauffeur, pour le réglage du BeastX, et pour ses conneries à la seconde :laughing-rolling:

- Olive , pour ses conseils de Maitre :handgestures-thumbupleft:

- Stef, pour ses conseils de Maitre Bis :dance:

et grace à qui j'étais la

- Stéf ( du nord ), pour ses conseils, et sa bonne humeur ( et ses vols ) :handgestures-thumbupleft:

- Cirylle pour ses conseils et réglages sur mon 600 :dance:

- Aux juges pour leurs conseils et leur sympathie ( ok j' arrete aux risques de fayotter ) :roll:

Et à tous ceux et celles que je n'oublie pas qui ont participés à cet évènement génialissime :pray:

A très bientot j'espère pour les prochaines aventures de "Retour vers un meilleur futur "

Marty ( Mac Fly , enfin "fly" j'espère ) :snooty:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

merci a toute l équipe pour l organisation de ce concours :handgestures-thumbupleft:

une première pour moi

j ai passer une super journée et pris plein de conseils

a bientôt

mickael

Salut à tous,

Mickael, félicitation car pour un premier concours c'est plutôt encourageant :clap: :clap:

A++

JF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non :naughty: :naughty: :naughty: :naughty:

J'ai quand même pas eu de bol...

Sur le premier vol, j'ai posé le SG dans l'herbe...ben le TAGS, il n'aime pas s'initialiser de travers...le statio était impossible, et la voltige à l'avenant...une cacastrophe... :crying-green:

Dans les concours, je ne souhaite pas écraser mes adversaires, mais juste de passer devant mes amis...nuance... :whistle:

Pour la suite des vols, je pose la question à Cyrille sur le choix de ma machine...et cet andouille (et le mot est faible) me dit de prendre le Sylphide...moi comme un couillon, je l'écoute...

Bon, ben...branlée... :mrgreen:

Donc, je dirais juste...c'est la faute à Cyrille si je suis premier... :teasing-neener:

MERCI A TOUTE L'EQUIPE DU SVAM POUR CE SUPER W-E !!!!!!

Et une pensée et un gros bisou à Ange-Lise qui a planté son T700, il sera vite sur pieds ne t'inquiète pas... :romance-kisscheek:

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Alain,

c est sur c est pas la mer a boire

plein de petite suptiliter a savoir comme les axe de piste,voler pas trop pret de soit......

j ai apris plein de chose pour la prochaine fois.

pour ce qui est du Cf :hand: .de toute façon j ai pas le nombre de concour pour pouvoir y participer.

domage que Pierrick fait pas de F3n chez lui cet année

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes,

Super WE

merci à toute l'équipe du SVAM

mention spéciale à la FAMILLE PINAUD

je souscris à ce que dit Alain, c'était un peu juste samedi soir

Quand à l'ange qui à perdu ses ailes, qu'il ne s'inquiète pas, ça va repousser

Amicalement

Lyonnel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon pour info, mon Angry bird a retrouvé le sourire dimanche après avoir tout simplement changé les pales AC... :angry-tappingfoot:

Des ALIGN noir carbone ! (Non Roto... pas la tête... :laughing-rolling: )

Avant le crash, pas de bruit, après le crash... :angry-cussing:

Elles paraissaient pourtant intact :crying-green: !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est serré les 3 premiers en F3N ;)

Que ce soit en F3N ou en F3C, je dois avouer que je trouve que le niveau monte encore... j'ai vu de beau vols quelque soit les séries en F3C.

En F3N, avec Mickaël on se titillait: il a fait quelques grosses fautes et moi aussi (oubli d'un tic-tac =>0! autorot' dos => descente dos d'environ 2sec =>0!), bref, grâce aux juges, on a bien débriefé, gare aux prochains concours!... comment ça le prochain c'est les CF?? alors attention aux CF...on va faire de nouvelles fautes :oops::oops:

Ps: Laurent: on aurait bien aimé avoir un Inter pour nous faire la leçon.. :P

Stéphane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars

Bon je vois que le club de Surin a encore assuré mais bon on le sait que c'est une valeur sur :clap: Je vois aussi qu'il peut y avoir du soleil dans cette région de France :mrgreen:

Sinon Stéphane c'est peut être pas le niveau qui augmente :think: mais vous qui volez de plus en plus mal vu que vous vous entraînez pas :laughing-rolling:

Perso j'ai été un peu déçu du niveau de la RTSO à la Coupe JR :obscene-birdiedoublegreen: et toi Stéphane même pas un vol c'est pour dire le niveau :teasing-tease: :greetings-wavegreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas sympa Stéphane pour les autres pilotes :angry-tappingfoot:

Enfin bon c'est bien ce que je dit le niveau doit être :handgestures-thumbdown: vu comment vous volez :teasing-neener: :obscene-buttred:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.