Aller au contenu

concours F3C/F3N surin 2013


Messages recommandés

salut

Un grand MERCI a tous les compétiteurs et juges qui sont venus.

Alain: tu veut que je te rembourse le repas du samedi soir si tu a pas assez mangé? :laughing-rolling:

Peter: de rien pour le vol de nuit. Et pour l'autorot tout est réparé.

Le 700 a ange-lise devrait reprendre l'air d'ici peut, j'ai tout pour réparé. :banana-dance:

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 280
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Bof, on aurait bouffé au McDo que c'était pareil... :crying-pink:

Apéro

Salade de gésiers-lardons-croutons (avec une louchée de rab)

Brochettes crevettes-ananas-chorizo-abricots (avec une louchée de rab)

Trou viennois de la russie (glace citron + vodka)

Magret de canard tressé + patates sautées (avec une louchée de rab)

Fromages (avec plusieurs louchées de rab)

Tartelette aux fraises chantilly (j'en ai vu qui avaient aussi du rab)

Wouai bon, disons qu'après ça, on aurait bien voulu manger le plat de résistance...ben que dalle... :mrgreen:

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ludo: bravo! non seulement l'organisation était au top mais en plus tu as pris Peter en double pour l'entrainer aux autorot' :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft:

Que penses-tu de la nouvelle tête pour ton Sylphide? en voltige, la machine semble aller plus vite?

Steph'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben la nouvelle tête, elle a failli se barrer en vol... :mrgreen:

Non, pas à ce point là...

J'ai piloté le Sylphide à Ludo, c'est une cacastrophe, j'ai l'impression que ses problèmes viennent des servos (ou alimentation) mais pas forcément de son pilotage. C'est assez bizarre, pour faire les tonneaux par exemple, obligé de mettre le manche en butée négatif -9°sinon la machine tombe, ça allait un peu mieux en essayant mes Rotortech SG700, mais pas encore ça. Et puis quand tu fais une prise de vitesse et que tu tires sur le manche de profondeur, la machine ne monte pas, elle se vautre d'abord, perd de la vitesse et ensuite elle monte.

Quand la machine est au sol, tu bouges le pas, les trois servos suivent...quand tu bouge la profondeur, alors là c'est l'anarchie dans le plateau...

Bref je pencherai plus pour l'electronique que la mécanique.

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ca va partir au tas... :whistle: :whistle: :whistle:

Une autorot c'est une descente à 45°, il suffit juste de t'entrainer à descendre en trajectoire et vitesse constante, comme tu le fais pour la descente de Nat A...

Puis tu t'entraines à l'autorot en statio à 2m de haut.

Ensuite tu combines les deux...

Franchement je ne comprends pas cet entêtement à vouloir faire de la double, c'est prendre plus de risques que de d'apprendre tout seul en 3 étapes...De plus, tu vas encore avoir à piloter une machine que tu ne connais absolument pas, et là c'est catastrophique.

A+ les affreux

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.