Aller au contenu

Quelle marque choisir en classe 550?


Messages recommandés

Du coup, si tu gagnes encore 60€ sur le moteur et que tu gardes le 3GX,

ça te fait un kit rtf pour 1000€, ce qui est raisonnable.

Raisonnable? 1000euro pour un 500? tu vas encore me dire que je suis chiant m'enfin mes 500 ( il y à 4 ans ) je les ai payés 500 euro port compris ( 500 esp d'align ) .

Il marchait terriblement bien .( Renaud se rappel peut être de l'histoire des 12° :laughing-rolling: )

Je comprend que l'on se fasse plaisir mais de la à dire raisonnable.

Moi qui etait interesseé par la machine, je sais que mon budg ne me le permettrait pas.( C'est quand même le prix d'un T700 E prêt à voler )

Tipac , félicitation :handgestures-thumbupleft: pour ton achat et peu être une rencontre sur rennes cette année !

PS: tiens nous au jus sur ton ressentie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Et oui mais tu te trompes.

Le goblin 500 (pales 500mm) est plus à comparer avec un Align 550 (pales: 520mm)

qu'un Align 500 (pales 425mm).

Encore une fois, tu compares ce qui n'est pas comparable, preuve, d'une certaine mauvaise foie.

Combien coute un 550 prêt à voler et pas acheté sur un site chinois ? A équipement équivalent, on est à +-30% de plus pour le Goblin, qui au vu de la qualité du kit ne me choque pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, quand est-ce qu'on siffle la fin de la récré ? :laughing-rolling:

Vous allez pas vous rentrer dedans pour un hélicoptère radiocommandé, tout de même ?

Et puis, quoi qu'on dise, même si on est passionné, 1000€ c'est le prix d'un bon 600, alors un 550 à ce prix là est cher, c'est indéniable. 1000 boules qui volent au gré du vent quoi !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je rejoins vos avis les gars, c'est vraiment dommage pour les servos... Peut être, je dis bien peut être, que Sab l'a fait volontairement pour ne pas que l'on puisse changer 4 machines (du 500 au 770) sans changer de servos :think: :think: ? ? ?

C'est déjà un peu la politique pour les LiPo, si tu arrives à faire deux classes de machine différentes avec les mêmes LiPo c'est le bout du monde.. Mais bon c'est le deal, on sait d'avance comment ça fonctionne, on joue le jeu... ou non. :handgestures-thumbupright:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon en meme temps quand on voit la disposition des servo sur les goblin, c'est clair que c'est impossible de mettre des taille standart sur le 500, sinon la platine du haut aurait la meme taille que sur le 700, ca le ferait pas tout simplement!

Ca y est j'ai reussi a commander des Graupner HBS660 qui sont le meilleur choix pour le goblin 500.

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dis vrai, à la limite si les servos avaient été montés à la verticale, tant ça serait passé ? mais c'est clair qu'imaginant la platine du Gob 700 sur un 500, même un gros 500, ça peut pas le faire... c'est déjà juste sur le 700.

:handgestures-thumbupleft: pour les servos

@ plus

G

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, quand est-ce qu'on siffle la fin de la récré ? :laughing-rolling:

Vous allez pas vous rentrer dedans pour un hélicoptère radiocommandé, tout de même ?

Et puis, quoi qu'on dise, même si on est passionné, 1000€ c'est le prix d'un bon 600, alors un 550 à ce prix là est cher, c'est indéniable. 1000 boules qui volent au gré du vent quoi !!

Sans être relou sur le prix, blade sort son 550X, bien devine le prix ?

1 000 boules !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.