Aller au contenu

Sympo Thorigné D'Anjou (49) 06 Avril 2013


Messages recommandés

Bonsoir et meilleurs voeux à tous pour 2013.

Notre sympo en terre angevine se fera cette année le Samedi 06 avril 2013....

C'est à Thorigné d'Anjou, près du Lion d' Angers ( 49) sur notre terrain habituel.

Pour les nouveaux venus qui sont interessés je donnerais les coordonnées GPS.

Au programme j'espère encore cette année un spectacle aussi sympathique et percutant que l'an passé. :handgestures-thumbupleft:

Tout le monde est biensur attendu du débutant au plus aguerri!

Vols libres, 3d , Maquettes...

Partages et bonne humeur sont les maitres mots de cette rencontre.

Un barnum sera installé pour vous protéger du soleil toujours présent ici :liar: .

Comme d'habitude :Le repas est tiré du sac, mais nous offrirons avec plaisir l'apero et la barbecue .

Nous vous attendrons donc dès 9h jusqu'à 19 h ........ou pas d'heure pour les Electriques.

Amicalement

Christophe Club Azur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Re

Merci pour votre présence :handgestures-thumbupleft:

Imal: En effet tu n'es pas loin.

Je fais en général 3 ou 4 vols le samedi matin . C'est là que je suis le plus motivé. Quelques fois l'après midi si la météo est belle.

Les autres jours c'est quasiment jamais, y compris le Dimanche..

Christophe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

Merci pour votre présence :handgestures-thumbupleft:

Imal: En effet tu n'es pas loin.

Je fais en général 3 ou 4 vols le samedi matin . C'est là que je suis le plus motivé. Quelques fois l'après midi si la météo est belle.

Les autres jours c'est quasiment jamais, y compris le Dimanche..

Christophe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Christophe,

Meilleurs voeux des Chinonais pour cette nouvelle année.

Drago et moi seront sans doute présents sauf imprévu mais en spectateurs car toujours pas affiliés à un club donc pas de licence, à moins que d'ici là ce soit fait.

Nous ferons notre "rencontre à Chinon" en avril ou mai selon les disponibilités du plus grand nombre. Je vais ouvrir un post pour que chacun me donne ses dates de disponibilité et nous retiendrons celle qui convient au plus grand nombre.

Bons vols à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour rebondir sur le post d'Eric qui a la bonne réaction ...et pour résumer:

Il faut que vous soyez assurés, vous pilotes ,par vos licences. FFAM Ufolep etc...

Nous prenons aussi une assurance complémentaire pour le jour de ce sympo compte tenu de potentielles visites en spectateur ou accompagnateurs bien evidemment .

Mais ce n'est pas un meeting avec appel au public. La nuance comme vous le savez est importante.

Il y a surement redondance d'assurances , mais comme ça on est serein de ce coté là.

Christophe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.