Aller au contenu

Sympo Thorigné D'Anjou (49) 06 Avril 2013


Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Bonjour,

Est-il possible de venir vous voir ce samedi en visiteur (mais néanmoins voisin Breton) afin de discuter avec des pilotes plus aguérris que moi et m'enrichir de vos conseils ? Mon niveau étant plutot débutant ras des pâquerettes sur 450 et raptor 50.

Le cas échéant, merci de me fournir les coordonnées GPS de votre terrain par mp.

@+

Luc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

tres bonne journée passer en votre compagnie

fraiche et un poil venteuse mais bonne journée quand meme

toujours de tres bon pilot et des vol magnifique.

a l année prochaine

cdt mickael

ps: pour ceux qui on pris des photos se serai sympa de les poster

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Oui, un sympo toujours dans la bonne humeur et la convivialité ! :handgestures-thumbupleft:

Un grand merci à Christophe et aux membres de son club pour l'accueil et l'organisation ! :clap:

Bon, l'année prochaine faudra brûler un peu plus de cierges pour faire venir le soleil..même si tu nous as ébloui avec ton Logo 700 !! :P

@ bientôt et rdv à l'Okosha! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Merci à tous d'avoir fait de cette journée une réussite. :clap:

Il faisait un peu froid, on le savait, mais le vent est resté raisonnable, heureusement.

De beaux vols comme d'habitude en 3d et maquette!

Je n'ai pas vu passer la journée en votre compagnie et tout le monde s'est bien éclaté! :handgestures-thumbupleft: .

Je vous dis à bientot

Christophe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ces photos et le Bell à été "Mitraillé" .... merci à toi et ton père.

avec le temps gris qu'il faisait, c'est la seule machine qui etait facile a prendre

grosse et ne bougeait pas trop vite comme un helico 3d qui lui est bien plus petit

sur les photos "3d" j'etait obligé de faire une mise au point manuel. Avec la vitesse d'évolution autant dire que c'etait quasi impossible

quentin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci Christophe pour la journée passée. Même si je n'ai quasi pas volé du fait que j'avais trop froid et grelottais de trop, je me suis régalé à regarder les différents vols.

Christophe, encore plus impressionnant avec ton Logo; Quentin, grosse évolution depuis l'année dernière et très jolis vols; Très beaux vols de maquettes de jean François; Tristan, bin, on s'incline toujours......

Merci Quentin pour tes belles photos.

Je reviendrais avec grand plaisir l'année prochaine.

Jérôme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !

Un p'tit montage vite fait du Logo 700 d'Agadoo !

J'en prépare un pour le Goblin 500 de Quentin..

Sympa cette vidéo Étienne, il a une sacrée présence ce LOGO 700, j'adore ce type de vol et avec les WHO en musique de fond c'est Top :handgestures-thumbupleft: .... c'est pas courant d'avoir les WHO sur nos vidéo (trop peu à mon goût).

@+

JF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.