Aller au contenu

Autostabilisation brain, comment ça marche ? + anticouple


Messages recommandés

Bonjour je peux peut-être t'aidé........ Pour la DX7..... tu dois aller dans ''input select'' le premier menu de la DX7(celui ou tu choisi ton modèle...le premier menu) et tu dois entré à AUX2----- F. Mode et à GEAR----Gyro normalement lorsque que tu entre dans le programme de ton module à l'étape 12 tu devrais être capable de choisir ta configuration avec l'interrupteur FLT MODE. Ensuite tu n'a qu'a choisir dans quel config tu veux avoir l'option de stabilisation automatique. D'après ce que je peux voir nous ne pouvons pas choisir un interrupteur en particuler pour activer la stabilisation...dommage j'aurais bien aimé!!! Donne des nouvelles!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas de trim ni sub trim.

Juste préciser que pour le réglage des 100% au début du soft du brain (étape 4), j'ai 136 à droite et 134 à gauche.

Ca peut venir de ça ?

Hello

Que tu as réglé les courses à 100 en augmentant les sub-trims c'est trés bien c'est ce qui faut faire, par contre sa ne veut pas dire que tu est en conservateur de cap.

C'est dans la ligne gain a l'étape 4 du menu basic que tu le verra, il faut aussi pour cela que tu configures le menu gyro de ta radio avec environ 30% de gain et dans la ligne gain si tu est en conservateur de cap, il devrait y avoir une croix dans la petite coche.

Il y a des chances que tu est en mode normal et comme c'est pas vraiment régler c'est pour sa que sa dérive, si c'est bien le cas il te faut ajuster ta tringle d'AC pour que sa ne dérive plus dans un premier temps,

C'est pour sa que le neutre mécanique de l'AC doit être régler, si tu sais le faire.

puis régler le mode conservateur de cap, les personnes ayant une DX7 pourront d'expliquer.

++ Marc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mat 08976567643332356785469 :-D

Effectivement j'ai corrigé cette erreur, j'ai mis 64% ça fait 30 sur le sort du grain. Ça vient peut être de ça.

J'ai affiné le réglage mécanique comme me l'as suggéré Marc.

Je teste et je vous tiens au jus. Mille merci @ tous

Ps: dans le menu basic il y a precompensation pitch et cyclique.

Faut-il les cocher ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben les mecs j'ai tout essayé, et j'ai toujours le meme symptôme, je ne comprends plus rien. Il continue à tourner toujours dans le meme sens tout doucement...

J'ai mis la mousse 3M fournie, j'ai changé le ikon de place pour voir changer les valeurs du gain de 30 à 45.

Voila voila

Si vous avez des idées ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les pales d'AC n'agiront en rien sur le verrouillage. C'est le gyro qui commande l'AC.

Par contre, le satellite orange peut-être pas terrible effectivement. Ce n'est pas le même firmware que les spektrum et peut-être n'a t'il pas le même centrage que les spektrums qui je crois ne sont pas tout à fait à 1520 microsecondes.

As-tu aussi bien refait un appairage après tes réglages ? Cela permet de bien initialiser avec le bon failsafe et les bonnes valeurs et permet une meilleure initialisation des gyros et modules.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.