Jump to content

Raptor 50 titanium qui refuse de démarrer

Recommended Posts

• Replies 84
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut,

:handgestures-thumbupleft: Il est vrai que ça ne fait pas de mal de se renseigner dans un premier temps, mais c'est encore mieux de se rapprocher d'un club ou de personnes compétentes par la suite :hand: , surtout dans une discipline telle que celle ci ou il y a de gros risques, autant ne pas s'y frotter :violin: .

Prendre le temps de comprendre les choses sans se précipiter, ce n'est pas si simple dans ce bas monde !

A+FRED

Salut

Je n'ai pas eu le temps de finir le montage de son Raptor pour ce weekend (il y a du boulot... on n'est pas aux pièces ! :laughing-rolling: ), mais on n'a pas perdu de temps... :D

Cette aprem, 3 vols en double commande sur ma machine (Vibe 50 thermique que j'ai ressorti pour l'occasion) pour Vincent ! :dance:

Séances à renouveler car en plus il semble assez doué pour le pilotage... :clap: :clap:

Donc, tout va bien ! :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft:

Si demain il fait beau, on remets ça ! :mrgreen: