Aller au contenu

2ème Edition Coupe JR Propo France 2013


Messages recommandés

Salut,

Wouai :clap: :clap: :clap: y a Coco et Trotinette qui se sont remis ensemble !!!

Mais que devient Évelinette ? Y a pas de place dans la voiture ?

Hervé et jf !!! Ca va remonter la moyenne d'age tout ça !!! :character-oldtimer:

:laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Et oui, un petit vol en patrouille de vos deux grosses machine, ça doit le faire :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft:

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 604
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Uvasheka: tu prend les repas le dimanche soir?

En principe non dans la mesure où Toto doit ensuite repartir de Tours le dimanche...

Wouai :clap: :clap: :clap: y a Coco et Trotinette qui se sont remis ensemble !!!

:animals-bunny: :animals-bunny: :gay-umbrella:

Mais que devient Évelinette ? Y a pas de place dans la voiture ?

Elle sera là! on vient tous les trois!.. :angelic-halo:

Ps: à voir pour des mp3... meme si je suis une bouze en vol en musique, doit y avoir moyen de s'amuser...en musique! :teasing-tease:

Steph'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOUAI !!!!

Evelynette avec nous !!! enfin...avec moi !!!! :mrgreen:

La vache, t'es en train de battre ton record...

Pour la musique, y aura Stef dit "Mizou-Mizou le pétomane" !!!

:laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vache, t'es en train de battre ton record...

:shhh: :shhh: :shhh: :shhh: :crying-pink: :crying-pink: :crying-pink:

Faut dire qu'elle n'a pas peur des moustiques, donc je fais un nouvel essai à Surin... :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: par contre la chasse au lapin-garou... elle ne connait pas! :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Pour la musique, y aura Stef

Jamais dans le vent, jamais... :character-oldtimer: :character-oldtimer: :laughing-rolling:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je t'en veut, tu me vend ta tète trop cher donc je t'enlève un R a ton nom. :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Mais comme je suis gentil, je te l'ai remis.

En fait surin et un point d'essai pour les moustiques!

Pour la chasse aux lapin-garou, on va essayer d'organiser ça, une équipe qui vol pour faire fuir le lapin (et peut étre les taupes aussi :laughing-rolling: ), et une autre pour l'attraper :handgestures-thumbupleft: .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Attention, Attention voici le "Vingtième" pilote JR qui devrait être {:o {:o {:o {:o {:o {:o {:o

Fisheye :dance:

Manque plus qu'a décider notre Rotodingo National :whistle:

Allez tous avec moi ROTO, ROTO, ROTO :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas gagné... Je vais essayer de préparer ce qui peut l'être au cas ou. Comme ça m'impose de fermer le magasin samedi ça va bcp dépendre de l'activité potentielle.

J'ai fini de décaper aujourd'hui une nouvelle bulle pour l'Airskipper. La première peinture s'est changée en cata au vernis. C'est jamais gagné d'avance mais là grosse merde. Reste à tout refaire dans la semaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Bon bin... plus qu'une semaine à attendre !

J'espère que mes pièces seront arrivées à temps... :angry-tappingfoot:

Car là, Angry bird est boiteux ! :crying-pink:

:handgestures-thumbdown:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Steph, si t'as pas de machine je te passe le Sylphide pour la journée .... et même pour les 3 jours. N'hésite surtout pas !!

Nicolas, vraiment ça me ferait Ch... De ne pas te voir. Même si je comprend très bien ton problème professionnel, tu n'as quand même pas d'excuses pour le dimanche. ;-)

JF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Merci Alain :handgestures-thumbupleft:

Bon et bien s'il fait pas beau je pense que l'on va modifier les jeux prévus par un concours de ballons :obscene-drinkingbuddies: même qu'il aura des couleurs qui ne seront pas dans le manuel :laughing-rolling:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que 2 ou 3 pilotes se rajoute, donc les inscriptions pour les repas sont encore possible jusqu'à lundi soir dernier délais, après sa sera trop tard.

Alain merci pour le st émilion.

Cyrille sa sera pas possible je crois.

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cyrille,

y a possibilité d'avoir une télé le samedi aprem ,histoire de voir la finale de Hcup ??

Je ne sais pas si cela peut t'aider, mais s'il y a la 3G sur le site, je pourrais te prêter mon téléphone :) l'écran n'est pas gigantesque, mais bon...

Stéphane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

: Bon et bien s'il fait pas beau je pense que l'on va modifier les jeux prévus par un concours de ballons :obscene-drinkingbuddies: même qu'il aura des couleurs qui ne seront pas dans le manuel :laughing-rolling:

Euh, pour moi, je pense que je resterai calme, parce que j'ai un peu abusé à Périgueux, et j'avais honte le lendemain...

Oh misère...c'est pas beau de vieillir :character-oldtimer:

Je m'en balance du temps, la pluie, ça gène uniquement le pilote...on mettra une guitoune :handgestures-thumbupleft:

Bon, j'ai repris le boulot, faut que j'aille faire un tour à l'atelier pour redresser les axes du SG... :dance:

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va falloir prier très très fort vu la météo annoncer pour le weekend

On s'en fou! on va à Surin pour:

-La bonne humeur :handgestures-thumbupleft:

-Rigoler un max! :laughing-rolling:

-Passer du bon temps :teasing-tease: :teasing-neener:

-Bien manger :character-spamcan:

-Bien boire :obscene-drinkingbuddies:

-Voir l'arrière train du Maitre :obscene-buttred:

-Chasser le lapin Garou la nuit... à moins que ce ne soit lui qui chasse? :animals-bunny:

Bref! quelle que soit la météo, j'ai hâte d'y être!! :banana-rock:

Stéphane :crying-pink: :crying-pink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué météo bonne ou pas on passera tout de même 3 bons jours :banana-dance: :banana-dance:

le truc c'est qu'on passera plus de temps à la buvette :obscene-drinkingbuddies:

Bon moi aussi j'ai repris le taf aujourd'hui et j'ai toujours pas eu le temps de bricoler le E8 et de réparer le 600 pour la chasse au lapin garou... peut-être en fin de semaine :whistle: :whistle:

J-5 :banana-dance: :banana-dance: :banana-dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.