Aller au contenu

2ème Edition Coupe JR Propo France 2013


Messages recommandés

  • Réponses 604
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut

Cette année deux pigistes du magazine HélicoRc seront présent pour faire un superbe article :handgestures-thumbupleft:

Merci Fredo17 et bp725bruno.

Sinon ce matin de bonne heure le facteur m'a livré un colis venu du Japon en 4 Jours :dance: évidement 4 jours + valeur de la marchandise c'est EMS et donc frais de douanes :crying-blue:

Faudra augmenter le prix des billets de tombola :mrgreen:

post-8801-1380090658,5645_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon aller je cafte...

Boris a un hélico JR pour la coupe, le SVE...mais on a de suite commencé à cramer le contro , le servo d'AC et le gyro...ça c'est fait !!!

Normalement, il sera opérationnel samedi prochain.

Stef a planté des choux le 1er mai ! Sauf que c'était pas des choux mais son Vibe 50 !

Très beau crash...tout en douceur...ça vaut 9/10...pour une fois qu'il a une bonne note !!!!

:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Olivier

Bon ça fait une bonne et une mauvaise nouvelle :lol: :crying-blue:

Après pour la Coupe j'avais pas précisé mais c'est un hélico JR en état de vole qui faut pas une épave :teasing-tease:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aller je cafte...

Stef a planté des choux le 1er mai ! Sauf que c'était pas des choux mais son Vibe 50 !

Très beau crash...tout en douceur...ça vaut 9/10...pour une fois qu'il a une bonne note !!!!

:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Slt !

Une "petite absence" Steph ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cafteur Maitre... :laughing-rolling:

Non JF.. Pas d'absence ! :laughing-rolling: juste un vol un poil énervé... :sleeping-yellow:

Oui bon... Angry bird est tombé sur la tête dimanche, après une série de flips trop bas !

Un peu de bobo, mais ça devrait revoler dès que j'aurais reçu le tube de queue et le torque tube !

J'ai les autres pièces en stock (pignons AC, train, chapes, axe rotor, pales...) ! :dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cafteur Maitre... :laughing-rolling:

Non JF.. Pas d'absence ! :laughing-rolling: juste un vol un poil énervé... :sleeping-yellow:

Oui bon... Angry bird est tombé sur la tête dimanche, après une série de flips trop bas !

:dance:

Bon, si c'est comme dans le lien, il s'en remettra !

https://www.dropbox.com/s/ezfsg5ri0ypu8 ... 0Birds.avi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... pour le renvoi d'angle à 30 degrés de l'AC, tu peux le trouver chez VARIO :-)

Oui JF, je ne savais pas... je voulais effectivement en faire une maquette... :laughing-rolling:

Il est presque réparé d'ailleurs ! :clap:

Il sera prêt pour la coupe JR les gars... :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.