Aller au contenu

2ème Edition Coupe JR Propo France 2013


Messages recommandés

  • Réponses 604
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Oui, l’hôtel du Cul Tourné...

C'est à peu près à 3 - 4 m derrières nos tentes, mais attention, parfois c'est une zone radioactive où le port du masque à gaz et des boules Quies sont conseillés !

:laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Je viens de voir météociel, petite pluie samedi, mais dimanche et lundi, beau temps !!!

Ca va le faire les gars, on passe au travers :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai... La météo devient sympa ! :handgestures-thumbupleft:

1/2 journée prise, le temps de finaliser mes préparatifs et Maitre viens vers 15h00... :D

Oh pinaise, qu'on va bien se marrer... ça me tarde !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Météo pourrie finalement. Jusqu'à lundi compris en plus. Vus les frais conséquents, tout ce que j'ai à faire sur mes machines Hirobo, je préfère vous soulager de ma présence. Ça fera plus de lots à distribuer aux courageux qui viennent. Je vous souhaite que la totale incompétence des météorologues vous accorde de belles éclaircies.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

En espérant pour vous tous, organisateurs et participants, que la météo soit plus clémente demain car aujourd'hui chez nous, ça a tourné à la flotte inter......minable !!

Quelle me..de :angry-tappingfoot: .

:greetings-wavegreen: A demain quoi qu'il en soit.

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

Bien rentré a la maison .

j ai passé une super journée malgré le temps :gay-umbrella: , bonne ambiance super organisation bravo au club de surin :handgestures-thumbupleft: et bien sur un grand merci a rafa sans qui cette coupe JR n exciterai pas :clap: :clap: :clap: . :banana-dance: :banana-dance: :banana-dance: a l année prochaine . :greetings-wavegreen:

A+ Jérôme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

nous sommes bien rentrés également, il faisait soleil en se rapprochant de La Rochelle :angry-tappingfoot: , les boules, après toute la flotte tombée à Surin ce jour. Merci pour l'accueil, organisation sans faille :handgestures-thumbupleft:. Continue dans cette voie Rafa, ne change rien :clap: .

Merci à vous.

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

bien rentrer au sec :laughing-rolling:

super weekend malgrer un gros temps de M......

toujours une super organisation du club de Surin

Merci Rafa pour l organisation de la Cup.la météo n a pas été avec nous mais mais se fu sympa :handgestures-thumbupleft:

a bientot

mickael

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Bien rentrés. Toto a eu quelques soucis avec une grosse batterie...au plomb(!!), mais c'est résolu!

Merci à Rafa et à Ludo! Un excellent WE, et une superbe organisation qui nous a presque fait oublier la pluie :happy-sunshine: :happy-sunshine:

Des rencontres également avec M Cancé :handgestures-thumbupleft: , le plaisir de revoir les amis de la RTSO :crying-pink: , de franches rigolades autours du UNO :teasing-tease: :crying-pink: bref, vraiment un super moment!

RDV l'an prochain, attention, il va être difficile de faire mieux!! :clap: :clap: :clap:

Stéphane et Evelyne :greetings-wavegreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.