Aller au contenu

2ème Edition Coupe JR Propo France 2013


Messages recommandés

  • Réponses 604
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut,

Je ne sais pas si le SGE12 restera entier jusqu'à la coupe JR...j'ai encore perdu des morceaux...ho rien de grave, juste les pales d'AC qui se sont arrachées au sommet d'une boucle... :crying-green: :crying-green: :crying-green: :crying-green: :crying-green:

post-7804-1380090673,0571_thumb.jpg

Autorotation d’anthologie, avec départ dos en chaos et récupération sans AC...

Pour info, c'était des pales Align...allez-y défoulez vous !!!

Bref le maitre assure...mais il n'est pas verni ces temps-ci... :angry-tappingfoot:

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée, vraiment surprenant .... t'as du avoir un p'tit moment de remontée de calories ! {:o

Le point positif: tu sais parfaitement faire les CHAOS .... maintenant :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Finalement, t'es peut-être fait pour le F3N :mrgreen: ... contrairement à ce qu'on pouvais en penser en regardant tes vols :teasing-neener: :teasing-neener:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rectifié mes fautes, par contre on dit une main innocente :laughing-rolling:; et olive tu n'améme pas aurore pour tirer la tombola. :text-lol:

Est ce que tu a préparé pour la tombola ( tableau, prix).

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au lieu d'amener ma petite fille aux mains innocentes (mais chanceuses :mrgreen: )

Je vais amener deux poilus aux mains franchement coupables... :laughing-rolling:

Je pense que j'y gagne rien avec ces deux zozos... :crying-green:

@jf, ma récupération était magnifique, suivi par une œuvre d'art en autorotation :whistle:

J'ai bien failli me chier dessus...

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@jf, ma récupération était magnifique, suivi par une œuvre d'art en autorotation :whistle:

J'ai bien failli me chier dessus...

Oh j'imagine bien la situation, soit on réagi tout de suite et il faut être très pro pour s'en sortir, soit on devient un pro en "taupophilie" :laughing-rolling:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rectification...

Maitre est passé Maitre dans l'art d'avoir une couille par vol sur du JR...

Maitre ne fait pas peur aux pales Align, ce sont les pales Align qui ont fuit la machine de Maitre en plein vol...

Le chaos est devenu de la rigolade pour Maitre... Car le chaos a peur de Maitre...

Maitre ne s'est pas chier dessus, c'est le caca qui a fuit son derch pendant qu'il tentait de maitriser du JR en folie...

Conclusion, Maitre n'est pas fait pour du JR, ni du Align ! ... car JR et Align ont peur des réflexes de Maitre ! :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Le caca aussi... :banana-explosion:

Bon sinon, c'était très jolie car totalement improvisé... :laughing-rolling:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Bon va falloir trouver un marabout pour le SG, par ce que là, mise a par la magie noir je vois pas ce que l'on peut faire :angry-tappingfoot:

Pour la caca je propose de l'imodium c'est super efficace :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Bon vols a tous

@++

Alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Un petit point sur les inscriptions, pour l'instant 18 pilotes :dance: allez encore quelques-uns pour faire la vingtaine :handgestures-thumbupleft:

Je viens de finir une petite fabrication perso pour la Coupe JR Propo :whistle:

post-8801-1380090676,4435_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Déjà qu'on est 3 poilus dans la zautomobile, on compte bien tout gagner et vous mettre minable !!!!!!!

Rafa, mon Kangoo va racler le sol au retour...c'est du massif ? Combien ça pèse ?

C'est très zoli :handgestures-thumbupleft: :romance-heartsthree:

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait le grand écusson c'est le Totem comme dans Koh lanta celui qui gagne un jeu le remporte et à le droit à une tournée :obscene-drinkingbuddies:

Bien sur le totem est a remettre en jeu plusieurs fois :laughing-rolling:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous

Un petit point sur les inscriptions, pour l'instant 18 pilotes :dance: allez encore quelques-uns pour faire la vingtaine :handgestures-thumbupleft:

Je viens de finir une petite fabrication perso pour la Coupe JR Propo :whistle:

[attachment=0]P1060604.JPG[/attachment]

C'est bon !

Présent samedi avec le Bell et dimanche avec le Sylphide.

Ludo, je fais le nécessaire (administratif et financier) ce matin.....

Rafa, ta "petite" fabrication perso nous montre une fois de plus ton engagement et ton dévouement pour cette rencontre ..... Merci !!!! ;-)

A Hervé, dont je ne connais l'avatar ( donc pas possible de lui envoyer un MP): peux tu venir avec ton Bell que l'on puisse essayer de faire des vols en tandem ?

À+

JF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la liste des pilotes:

Montera Pierrick

Pinaud Ludovic

Maurus Raphaël

Pitaud Jérôme

Delbouys Olivier

Postigo Stéphane

Verdier Alain

Branchut Stéphane

Brisset Thomas

Martrenchard Cyrille

Gaertner Philippe

Dides Nicolas

Quéron Mickael

D'Ettorre Olivier-thomas

Fischer Boris

Streuffert Hervé

Cancé Jean-François

Sieger Eric

Souriot David

Gutierrez Pierre

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Il y aura Pierre et David en plus! :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft:

Toto arrive chez moi dans la nuit de vendredi à samedi, et on part le samedi matin!

Hâte de tous vous y retrouver!

Stéphane :greetings-wavegreen: :teasing-tease: :greetings-wavegreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui normalement les 2 viennent, mais pas encore leur inscriptions :cry:

Uvasheka: tu prend les repas le dimanche soir?

On aura une sono, donc si il y en a qui veulent voler sur musique ca sera possible, il me faudra en format mp3 en clef usb ou cd.

On a prévu des vols de nuit aussi, apporter votre matos.

Il y aura des jeu aussi.

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.