Aller au contenu

Jamie chez Align en T700


Messages recommandés

Je suis d'accord sur le fait que les modules donnent des feeling différents, que je ne pourrais pas aimer, mai sje ne vais pas dire que l'on ne peut pas faire de la 3D hard avec. Pour le 3GX, cette vidéo nous le prouve, et pour ce qui est du Vstabi, brain, SK540, beastx, CGY750,etc... ils ont des feeling différents, ajustable mais l'on fait de la 3D "Hard" avec tout ceux la!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bertrand , je ne juge pas un module par rapport au vidéo des autres pilotes.

Ce n'est pas parque certain pilote volent avec tel ou tel module que celui-ci leurs convient...

Le beast est un module qui marche . Le 3GX aussi mais ils sont loin d'être les seuls c'est tout .

Si le beast te convient par rapport aux autres modules moi ça ne me pose aucun probleme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que le BeastX est le meilleur module. Si j'avais les moyens j'essayerais tous les autres et je me ferais ma propre idée. Je dis simplement que tu ne peux pas dire "comment on peut faire de la 3D hard" avec en sous entendant que ce n'est pas possible.

J'ai eu la chance de voir de mes yeux ( pas en video) des vols de nos champions, en beastx ou non. Dans tous les cas, c'est juste démentiel, trop hard à tout péter!

a+

Bertrand

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, concernant c'te vid', j'ai arreté la lecture à 2min. Comprenne qui voudra :) On verra ce que ca donne avec sa machine et ses réglages.

C'est drole... j'ai presque eu le même reflexe que toi. Bon j'ai quand même tout regardé. Mais à la fin, je suis resté sur ma fain.

Son vol est vraiment beau.... mais je retrouve pas le style "punch" qu'il avait avec le logo. Et là , effectivement, comme le souligne Npap, c'est pas SA machine avec SES réglages.

Je trouve que le moulin s'écroule un petot peu trop quand même sur les gros appels...

A jamie, il lui faut des réglages plus hard... plus sec... plus rapide...

En bref, ca pas ce vol là que je préfère de lui. Mais ca reste clairement précis et super bien piloter... y a pas de doute :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprés peut etre que la machine est un peu molle et manque un peu de tours mais 5min sa reste quand meme enorme en faisant du 3d comme y fait et en y tapant dedans

Aprés c'est sur que si il y met 200tours de plus quelques degrés par si par la y tiendras que 4 min mais 4 min avec une taille 700e c'est tres bien ;)

Pour se qui est du beastx sa n'a aucun rapport avec la video

J'allais dire faudrait creer un sujet sur le feeling mais on sait tous que en moins de deux jours le sujet serait fermé pour differentes causes ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.