Aller au contenu

Quel 600 FBL ?


Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Suite aux différents posts je me suis intéressé au Logo 600SX :handgestures-thumbupleft: .

Pas mal du tout: mécaniquement semblable au Synergy. Un petit point regrettable est l'anticouple à courroie.

Point positif son prix par rapport à celui du Synergy.

Pour avoir un Logo, je t'assure que la courroie est à mon sens loin d'être un point négatif.

Au contraire, cela fait plaisir aux oreilles, et la touchette n'engendre pas obligatoirement un changement de pignon.

De plus les courroies sont très costauds, donc pas de maintenance particulière, si ce n'est de vérifier de temps en temps la courroie mais rien de plus.

Après c'est les gouts de chacun, mais moi je préfère la courroie et de loin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors exemple "Dupont" commande 1000 unités d'un heli classe 600 à son fabriquant Chinois, qui lui va béné de l'unité de prod pour en faire 1500, et revendre les 1000 restant qui seront ensuite rebadgé et revendu bien moins cher sa chaine étant amortie mais aussi sans doute en fin de vie car prevue au depart pour produire 1000 unités..

Et c'est le cas pour Outrage, dont on retrouve des kits à 250€ sur ebay, qui sortent certes de la meme unité, mais non gerées par outrage, donc pas de controle qualité des pieces, de l'assemblage des kits,..

Malheureusement c'est un cas parmi d'autres, MKS en est aussi victime, donc attention !

Et je ne dis pas ça comme ça, je le sais de source sûre..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cella fait partie des entreprises probables si :

- Le producteur veux se faire griller par son client

- le client ne tient pas a avoir un forurnisseur avec qui il va, sur du moyen terme, fiabiliser sa chaine de production donc son produit

- ni le client ni le fournisseur ont un Nom au quel ils tienent a garder sur le marché.

Les grandes marques ainsi que leurs sous traitants n'ont pas interet a jouer a ce petit jeu, quel que soit le dommaine ou l'industrie concernee, si leur objectif n'est pas la conquette d'un marché ephemere de 1000 pieces.

Le fait est que pour 225,75 € un kit en provenance de Hong-Kong peut attirer du monde. ( et tuer le commerce local - ce peut etre une autre raison.)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

227 euros ca fait le kit a 300$ environ, au US il est a moins de 500$, ca ne m'etonnerais pas quand supprimant les couts de transport et les intermédiaires on arrive a 300$.

Pis dire je le sais de source sure pour moi pas une preuve "fiable", ce n'est pas contre toi Emaurin mais si tu n'as rien pour etayer tes propos ca ne reste que ton avis.

Pour revenir au sujet le fusion est un excelent 600, le miens a 2ans et vole encore avec les couronnes blanches et les roulements d'origine apres plus de 500 vols.

Le gob ben c'est si tu veux une ferrari, le rave si tu veux une Porsche :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est ce qui arrive avec les sujets de ce genre une fois que tout les modèles existant est été cités et défendus par leurs possesseurs.

Quel 600? Quel gyro? Quel lipo? Toutes ces questions ont été posés x fois, avec a chaque fois les mêmes réponses "moi j'ai le gyro austerwood c'est top" moi j'ai le sanyong en tetrapolaire c'est un autre monde" etc...

Dans mon poste plus haut je te conseille 3 heli et tu ne repond même pas donc bon...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici dans l'ordre de préférence:

« Synergy E7/E6 Torque » :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft:

« Vibe NEX E8 » :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft:

« Logo 600SX » :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft:

Je suis pratiquement au "Add to cart" :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.