Aller au contenu

Goblin, bon gros boom strike !!


Messages recommandés

Salut, C'est un axe RJX qui a pété :

"Kevin Do: Fucking Stupid RJX main shaft,i'm sure if i use stock main shaft will be ok.after crash,i checked and find out RJX shafts was much more weak than the stock one.now need re build every things.fucking shit RJX parts."

https://www.facebook.com/media/set/?set ... 106&type=1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Ils auraient pu rattraper le chassis comme un ballon de rugby avant qu'il touche par terre, dommage! :twisted:

Pour la cause du crash c'est difficile de la trouver mais vue comment le gars lui donne le compte, c'etait ecrit que ca allait finir comme ca. Emormement de tours aussi je trouve.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est un axe RJX qui a pété :

"Kevin Do: Fucking Stupid RJX main shaft,i'm sure if i use stock main shaft will be ok.after crash,i checked and find out RJX shafts was much more weak than the stock one.now need re build every things.fucking shit RJX parts."

https://www.facebook.com/media/set/?set ... 106&type=1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

aller, encore quelques crashs comme ça et il en aura bien un qui se le prendra dans la gueule, avec finition entre 4 planches avec un peu de chance.

M'enfin finalement j'en déduis deux choses :

- le Gobelin a vraiment un très gros problème de conception

- les gus d’aujourd’hui hui aiment voler près pour se tondre les roubignolles

:laughing-rolling: :laughing-rolling: rire jaune ...

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bah... je me demande si c'est pas un coup monté, ... franchement, je veux bien que ça boomstrike de temps en temps, et ce quelque soit la machine ou quelque soit la marque, mais là ..... le rotor qui se barre avec la poutre puis les deux pales qui se détachent.... 8O .... Gérard Menvussa ...

Je me demande si c'est pas une enculerie cette histoire, suis sûr qu'il a monté un microservo sur l'axe principal du Gob, qui pousse la vis de l'axe , le tout commandé par un inter :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Non je déconne... mais c'est louche... donc pourquoi pas

@ plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne suis pas un pro goblin, mais je pense qu'il faut tout de meme changer le titre de ce post.

De plus, je ne vois pas en quoi la conception est mis en cause: Le mec met un axe RJX ( comment est-ce possible sachant le design du gob), le monte mal manifestement.

Le mec vole surement trop près, je ne dis pas, je suis d'accord.

Bertrand

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Le mec met un axe RJX ( comment est-ce possible sachant le design du gob)

c'est la deuxième vidéo que je vois rien que sur FH (sans compter youtube et autre) ou un gobelin explose a cause de la tête.

Axe RJX ou autre, le defaut viens de la conception de la tête, pas d'amortissement, résultat la tête ne travaille pas correctement ce qui fatigue plus vite les matériaux, jusqu’à atteindre leur point de rupture.

Après effectivement, il y a le montage, mais ça lui seul le sait !

La RDM, c'est comme l'apesanteur, personne n'y échappe !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, j'en ai vu 3 au total, et je me demande encore comment sont corrigé les défauts de portance des pales.

J'ai même pu comparer à un Henseleit Rigid

Après si je me suis planté dans mon analyse, je suis tout ouïe

Je ne tiens en rien a dénigrer le Gobelin, j'aime bien le concept, mais je trouve un peux limite niveau sécurité d'avoir mis sur le marché une machine à moitié éprouvée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.