Aller au contenu

Problème Auto stabilisation


Messages recommandés

Salut, je n' ai jamais remarqué que l'on peut vérifier le mode dans lequel on est avec le clignotement des leds, faudra que j'étudie ça.

En tous cas lorsque je suis connecté au PC que j'enclenche le switch pour l'autostab, je passe en config 3 qui est cochée pour l'autosab.

En vol si je suis incliné légèrement voir à 90 ° l'hélico revient plus ou moins à plat mais sur le dos il ne se passe rien !

 

Le sens est bien le bon, j'ai vérifié.

Le module était neuf acheté en mars 2014 mais il a demandé une mise à jour lors de la première utilisation ( mise a jour via android ) alors comme ça ne fonctionnait pas correctement (il partait brusquement à gauche et en avant avec l'autostab) j'ai relancé une mise à jour via PC et câble USB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Effectivement en voilà une bonne idéé qui mettrait tout le mone d'accord sur le fonctionnement du module en question.

Mais je t'avoue que j'aime pas toucher aux machines qui fonctionnent ! Surtout que je m'en sert actuellement.

 

Je vais réinjecter les parametres sortie d'unsine du module, reprogrammer ma radio et tout recommencer histoire de voir ce que ça donne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Que la machine ne soit pas à plat soit mais elle doit se retourner quand tu actives le SL.

 

De fait, il y a soit un soucis de config, soit un problème matériel.

 

As tu bien coché la bonne position du module sur la machine ? n'aurais tu pas inversé face supérieure du boitier vers le ciel ou le sol ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sur le trex 500 (module placé sur le support du tube de queue) j'ai selectionné dans l'orientation "top up, wires front"; je pense donc que c'est bon.

Quand je fais une montée vers le ciel et que j'enclenche l'autostab il me fait une pseudo mise à plat et quand je suis sur le dos il ne se passe rien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si tes fils sont vers l'avant de la machine, c'est conforme.

 

Quoi qu'il se passe, c'est pas normal, sur le dos, il doit se retourner.

 

Dans la partie réglages radio, les curseurs se déplacent dans le bon sens ? A force d'inversions on peut avoir un truc volant alors que ce réglage n'est pas bon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu dérives d'un côté c'est que ton autostab est mal réglé.

Il faut savoir que ce n'est pas une "vraie" stabilisation, mais uniquement un rappel vers une position préprogrammée. Pour avoir un réglage fin, il faut faire plusieurs essais et jouer sur les valeurs manuelles de l'autostab. Souvent le simple réglage auto à plat sur le sol ne suffit pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permets - cet utilisateur, c'était Protm - il me semble me souvenir que ça ne lui faisait que sur la config 3 et la solution était de copier la 2 sur la 3 et tout est revenu dans l'ordre ;)

Donc, peut être faut il essayer de mettre l'autostab´ sur une autre config (la 2 au lieu de la 3 par ex) et essayer si y'a du mieux... Si c'est le cas, copier la 2 sur la 3, si c'est toujours la cata : SAV :(

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.