Aller au contenu

Messages recommandés

le format PDF est très bien car on peut zoomer

Mais avoir un format papier dans les mains c'est pas mal aussi

Ce sont les gouts de chacun

Donc pour moi ma préference ça reste le PDF au moins des que le numero sort on peut directement le telecharger :mrgreen:

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 384
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Hello A tous !

Eh bien oui, ça y est, il est sorti ;o)

Normalement il ne devait être dans les kiosques que demain, mais il semblerait que certains l'aient déjà trouvé (à Bordeaux entre autres)... Mais il n'est sûrement pas encore disponible partout

Quant aux abonnements, ils sont partis hier, je pense que certains devaient l'avoir dans leur boite aux lettres ce matin...

Tenez-vous au courant et n'hésitez surtout pas à donner votre avis ;o)

Cela dit, je suis assez content des premières réactions ;o) Pourvu que ça dure !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis allé chez mon buraliste pour feuilleter déjà et l'acheter: c'est NUL..............il est pas encore arrivé a Tours ! :mrgreen::mrgreen::mrgreen: (Z'avez eu peur hein !)

EDIT: pour me faire pardonner cette mauvaise blague, je viens de m'abonner ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, les fiches techniques à découper et classer, un must have ! Je me souviens de mon époque lointaine voitures RC et du mag AUTO8, carrément bien foutu grâce a son rédacteur José Rosas. Magazine malheureusement disparu aujourd'hui...mais j'en ai gardé pas mal, et j'ai les fiches techniques.

Fiches qui, quelques années plus tard, permettent de se rendre compte de l'évolution des techniques de notre hobby... :D

Bon, ça y est, il est expédié mon numéro 1 de RC Copter ? :dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.