Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 384
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Salut,

Non, comme tout tirage au sort, il n'est pas obligatoire de s'abonner (mais si le magazine te plait, ça serait sympa de le faire :wink: ).

Voici les infos complètes:

http://www.rccopter-online.com/Offre-de ... -_a35.html

et ou tu as vu le 31 septembre ? (comme indiqué, le gain des machines est réparti entre maintenant et le 31 Décembre 2011).

Bon vols a tous.

A+

Bruno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Bruno avait raison, j'étais en déplacement... Un bien beau déplacement sur un meeting, d'ailleurs ;o)

Concernant la date de validité du 31/09/2011, c'est juste au cas ou nous aurions un problème de force majeure nous obligeant à faire un changement quelconque dans les offres d'abonnement, mais je vous rassure, rien n'est prévu à ce niveau, les hélicos sont bien en jeu jusqu'à la parution du N°4, comme indiqué dans la revue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Hello !

j'ai pris le n°1 ,

belle presentation globale ,y'en a pour tous les gouts et en plus assez complet.

du birotor à la maquette (photoshoot me plait bien) ....essais....."customisation" (celui là m'a interpellé :whistle: :whistle: :mrgreen: ) explications bien detaillées

bonne continuation à cette revue ;)

bye

Pierre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

oui, on peut trouver RC Copter en Belgique, dans les mêmes kiosques que RC Pilot...

Marrant, mon imprimeur (belge) vient justement de me faire parvenir une page du quotidien L'Avenir du 6 août qui parle de vous (Belcoptère) ;o)

Très bien cet article d'ailleurs...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Laurent.

C'est vrai le journaliste nous a bien soigné! En plus il a fait une vidéo qui est sur leur website, vraiment sympa. Depuis cet article nous avons remarqué que nous recevons plus de visiteurs qui nous demandent des renseignements pour débuter... très encourageant pour l'avenir!

Sur ce, je vais acheter RC Copter.... :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

moi je me suis abonné (le 7 Aout sur le site pour 1 an + frais d'envoi pour la Belgique) en me disant que ca ne pourrait être qu'un plus pour cette revue qui à l'air vraiment pas mal, et depuis rien....1 mail de relance le 7 Aout pour savoir si il y avait un problème, pas de réponse?

Bref l'entrée en matière pour moi n'est pas terrible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Laurent Diving, je ne comprends pas votre problème...

Le N°1 a été expédié aux abonnés le 28 juillet, votre abonnement sera donc pris en compte à partir du N°2, qui sortira fin septembre. Normal, non ?

D'autre part, vous avez du avoir un mail confirmant votre paiement, je présume ?

Cordialement

Laurent Michelet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas le seul a m'être pose la même question! Il suffit de voir un peu plus haut dans le post. Bref y a rien de mal fait et je ne veux pas polémiquer. J attendrais le numéro 2. Et je me suis déjà abonne a d autres revue ou l on recevait le mois en cours... D ou la réflexion Et le seul " truc"qui m a ennuyé c est de ne pas avoir de réponse a un simple mail!

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bonjour,

Le premier numéro de cette revue est très bien fait et tous les sujets intéressants.

Enfin une revue de qualité non consacrée en majeure partie aux publicités sur les jouets birotors !

Je rachèterai RC Copter.

Bonnes lectures et bons vols.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

Mieux vaut tard que jamais, mais j'ai pu me procurer ce magazine....

Je dois avouer, qu'enfiinnnn ... et comme deja dit plus haut..... voiçi un magazine de qualité... sans trop de birotor ni de pub.... mais surtout des articles intéressants.

j'ai particulièrement apprécié les articles de Bruno Bosso et pascal delvallet bien détaillés et quelques fois "critique"

Par contre, j'ai rien compris des articles d'un illustre inconnu du nom de "STEF" :roll: ..... ahhh si !! il faut peindre la queue de son T-rex en jaune pour faire du F3C. :lol::D:oops: :drool:

Stef merci pour tes articles toujours aussi techniques et intéressants !!! :clap:

bravo M.Michelet pour votre bébé. :!! et continuez comme ca ... svp... :clap: :clap: :clap: :clap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mike,

Merci à toi et à vous tous pour les commentaires sympas..on va essayer de continuer sur la lancée et de prendre en compte vos différentes remarques au fur et a mesure des numéros.

(Edit: Plus rapide a trouver que moi a donner l'explication :D:D )

Pour l'abonnement PDF, il faut que tu t'inscrives d'abord sur le site (tu cliques en haut a droite sur "se connecter" ensuite tu créer ton identifiant etc...

Et après tu pourras accéder a la page d'abonnement.

A+

Bruno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Très bien cette revue! Grâce à Bruno j'ai pu découvrir enfin le contenu, donc je me suis abonné hier! :D

Une question, pour le concours permettant de gagner un hélico, c'est automatique quand on s'abonne par internet? C'est valable aussi pour les abonnés en Europe?

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Oui, je surveille ma boite aux lettres: déjà qu'en m’abonnant, je n’ai pas eu le premier car l'abonnement n'est prise en compte qu'a partir du n°2... Quelqu'un sait si l'on peut se procurer encore le numéro 1, auprès de l'éditeur ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.