Aller au contenu

Red Bull Stratos [direct]


Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Moi aussi sur BFM tv, généralement, je ne regarde cette chaine que pour les jolies journalistes...mais là, je me suis bien culturé le cerveau !!! :clap:

Patrick Baudry avait bien les boules de ne pas l'avoir fait 20 ans plus tôt...en même temps il attendait que le gouvernement sponsorise...il n'avait qu'à trouver des sponsors énergétiques français, pernod-ricard, suze, perrier...la vache, on n'est pas gatés...

Heureusement que Red Bull donne des aiiiiiiillleess !

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enorme quand il tourbillonnait à plus de 1100 km/h, ça doit pas faire rire.

Ce que j'ai pas compris c'est qu'il a ouvert son parachute à 4'19" d’ailleurs le compteur "freefall" s'est arrête à ce moment la, du coup il a pas dépasse le record du temps de chute libre de Joseph Kittinger qui est de 4'29" ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que j'ai pas compris c'est qu'il a ouvert son parachute à 4'19" d’ailleurs le compteur "freefall" s'est arrête à ce moment la, du coup il a pas dépasse le record du temps de chute libre de Joseph Kittinger qui est de 4'29" ?

Ils ont expliqué le truc...il n'y a jamais eu de record "officiel" de Kittinger, car il est tombé dans les pommes quand il est parti en vrille, et c'est l'ouverture automatique qui a déployé le parachute.

Pour que le record soit homologué, il faut que l'ouverture du parachute soit manuelle, donc Félix à explosé tout ce qui avait été fait avant lui !

Au fait, j'ai rêvé, où il y a 2 superbes créatures qui se sont embrassées devant la caméra ????

Quand tout le monde se félicitait dans la salle d'attente...

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patrick Baudry avait bien les boules de ne pas l'avoir fait 20 ans plus tôt...en même temps il attendait que le gouvernement sponsorise...il n'avait qu'à trouver des sponsors énergétiques français, pernod-ricard, suze, perrier...la vache, on n'est pas gatés...

Heureusement que Red Bull donne des aiiiiiiillleess !

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

A+

Olive

C'est malheureux, mais c'est pas en France qu'on verra ce genre d'exploit..

Il n'y a que Redbull pour sponso ce genre de truc !

Pas vu le coup des nanas qui se roulaient une galoche, sympa ! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais même plus...

Red Bull ne sponsorise que ce genre de truc !

Et pourtant je trouve ça vraiment dégueulasse le Red Bull...pour moi qui suis diabétique, je préfère laaargement le whiski-coca... :dance:

Ah chui pas obsédé, y en d'autres qui ont vu la soupe de langues !!!!!

:laughing-rolling: :handgestures-thumbupleft: :laughing-rolling: :handgestures-thumbupleft: :laughing-rolling: :handgestures-thumbupleft:

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.