Aller au contenu

Photos AHS protos 700


Messages recommandés

La grosse poulie d'ac, c'est normal, c'est du au principe de la "mono" courroie. C'était aussi le cas pour les autres protos. Moi, cela ne me dérange pas .

En revanche, je vous rejoins sur la finesse du chassis.

Il semble etre en 2 parties, la partie haute qui semble bien costaud avec les support servos, support mat rotor et poutre de queue et la partie basse qui est ultra light. En mm temps, j'ai l'impression que toute la partie basse est en plastique. Le plastique incassable des trains d'atterrissage.

La question est de savoir si les batteries vont supporter

Bertrand

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y vois quand meme bien faire sauter le bas du chassis sur un autorote loupée, un peu comme quand un mini tombe en stop blade de 400m :) et là c'est les lipos qui mangent...

Il manque peut etre une plaque de renfort dessous comme sur le mini?

l'anticouple est assez super quand meme non? Un peu réhaussé pour y mettre de 115 a l'aise :)

Ce serais bien qu'ils nous pondent un truc bien costaud, qu'on ai juste a changer les pales et le tube sur les "moyens crashs" ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, la poulie de guidage de l'ac est tenue que d'un coté. Ça peut sûrement fatiguer le vis et les roulemments de la poulie cette affaire, ça fait quant même pas mal de tension a supporter. En même temps c'est pas du 2mm j'imagine :)

Pour le châssis, le bas semble un peu fragile, mais ça sera peut être modifié. En tout cas qui dit plastique dit pas cher, et c'est déjà ça!

Et les pieds de pales sont bien en Alu, j'avais eu un débat avec quelqu'un sur un forum (je ne sais plus qui) sur les pieds de pales. J'avais raison visiblement, ils ont pas fait ça en plastique. Par contre les pieds de pales d'ac le sont :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tareq avec le protos 700:

https://www.facebook.com/video/video.ph ... 4927639451

on peut voir le haut du chassis en carbonne et le bas en plastok :)

je pense que ya des mecs avec de gros cerveau d'ingenieur qui pense beaucoup, qui travaillent sur la machine, ils doivent savoir se qu'ils font. Il y a auqun interet a faire un helico qui ne "tient pas la route" :dance: . apres faut trouver le bon compromis poid/rigidité ... :think:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars

J'ai eu Corrado sur skype.

le dessous du chassis ne tiens que le patin d'atterrissage, pas les accus et il est en plastique. donc ca devrai assez bien amortir les attero loupé (si c'est le meme plastique que les train de mini protos y a pas de souci a se faire ;-) )

le remplacement c'est 10 vis et 10min de boulot. Il connait pas encore le prix, mais moins de 40€

voilo

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Etant présent aux AHS avec des amis du club, nous avons demandé à Tareq ces impressions à la fin de son premier vol.

Résultat :

Une véritable bombe, hyper précise, qui déborde d’énergie.

Le couple PROTOS 700 – BRAIN marche nickel.

Le BRAIN est un module FBL de très bonne qualité, à tel point qu’il ne monte plus que ça sur toutes ces machines.

N’étant plus sponsorisé par personne, il nous confirme que c’est en toute franchise qu’il nous livre ces premières impressions.

Nous lui faisons remarquer que sont premier vol était très bien, mais que nous avions l’impression que la machine était môle et que ça manquait un peut de sauce Tareq.

Il nous explique que la machine étant encore en phase de développement, c’est un model unique et qu’il préfère prendre des précautions pour ne pas l’exploser, mais que le team MSH est en train de modifier les réglages et de procéder au remplacement des pâles pour monter les siennes (Rail blades)afin que la bête soit à ça main et que lors du prochain vol nous ne seront pas déçus….

Tareq n’a pas mentis, le résultat vous l’avez vu en image dans le message de Jakou31, ENORME. 8O

Put… ça vas être long d’attendre jusqu’à la sortie de la bête.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.