Aller au contenu

TSA 700E : mini review


Messages recommandés

Bonsoir,

C'est loin d'être une copie, il y a certes une similitude dans la technologie mais les pièces ne sont pas compatibles du tout, donc ce n'est pas une copie.

La fixaton des batteries est très différente et le remplacement des batteries est super simple et rapide, pas de tiroir, juste une plaque qui se fixe dessous, pas de problème de dimension de lipos comme sur certaines machines. En vol la machine est hyper silencieuse.

Le prix: http://www.helidigital.com/shop/94-tsa-model

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mwouais, juanito..c'est quelqu'un qui à essayé de discuter il y a 3 mois..sans suite.la tete dans le clavier.

*Sinon, Merci Charles, suite à une chtite visite sur ton blog, je constate que ta saison 2013,

s'annonce "belle et colorée"...je t'en félicite car tu est un pilote "assidue", avec un "papa/maman" extra.

A+Jobi :romance-heartsfade:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sympa ton article. C'est vrai qu'en regardant de loin ça a l'air plutôt classique un peu comme un Trex 700E.

J'avais pu y regarder de plus près à Francin et comme tu le montre c'est en fait de la conception moderne avec une longueur d'avance sur le Align côté innovations.

Les palliers exterieurs pour les servos en prise direct ça c'est bien pensé !

Les batteries groupées côte à côte ça recentre les masses sous l'axe rotor, impeccable. En plus l'accès...

Et le truc que je trouve le mieux ce sont les nombreux cadres en plastique qui forment un chassis en caisson, la rigidité doit être élevée non ?! Ca ne m'étonne pas du coup qu'il soit peu bruyant...

Bref on attend de nouveaux retours de ta part après le rodage :wink: merci :handgestures-thumbupleft:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que aucun détails ne t'as échappé. En effet, je pense que les renforts du chassis y sont pour quelques choses niveau vibration, le système de guidage des têtes de servos est très ingénieux, ça permet de limiter les efforts latéraux sur les roulements à bille du servo, ça lui prolongera la vie.

le bruit en vol est super feutré et agréable pour une transmission rigide.

:wink: Charles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

C'est loin d'être une copie, il y a certes une similitude dans la technologie mais les pièces ne sont pas compatibles du tout, donc ce n'est pas une copie.

La fixaton des batteries est très différente et le remplacement des batteries est super simple et rapide, pas de tiroir, juste une plaque qui se fixe dessous, pas de problème de dimension de lipos comme sur certaines machines. En vol la machine est hyper silencieuse.

Le prix: http://www.helidigital.com/shop/94-tsa-model

Merci pour la réponse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est la machine qui veut ça Jaubi. Le we avant le CF j'avais oublié les batteries ET le carburant... :P

Sympa l'article sinon, faut que je prenne un moment pour en faire un aussi depuis le temps...

Pour ceux que ça intéresse et qui ne l'ont pas déjà lu voici celui que j'avais fait sur son copain le nitro au début de l'année : http://gael-lamirand.com/mes-helicopter ... n-700n-pro

A+

Gaël

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

le tsa n est suremant pas une copie de trex pour la vertion n la tete est tres fluide pas de vibration ect les auban bien plus gros et aptitude a la 3 d max .il est egalement plus massif et bien plus rigide en vol c est deux machine totalement differente

par contre c est une deception au niveau du plastique et de certaine vis .manque quand meme certaine piece en allu et une pointe de finition sur rotor de queue .

au final une fois monter il est bien concu mais fade apres faut voir en vol .

le chargement des accus et contro cache .par contre si on fait une touchette enlever le tube est pas une mince affaire .je pense que une amelioration de la machine est nessaicaire .

le train plastique est sympa les patin son solide a tester .

pour une machine a 789 euro sans pales je pense que des vis et certaine piece en allu serai bien venu dans ce quitte .

j attend vos subjestion quand penser vous ?????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que aucun détails ne t'as échappé. En effet, je pense que les renforts du chassis y sont pour quelques choses niveau vibration, le système de guidage des têtes de servos est très ingénieux, ça permet de limiter les efforts latéraux sur les roulements à bille du servo, ça lui prolongera la vie.

le bruit en vol est super feutré et agréable pour une transmission rigide.

aucune vibration constate sur cette helico

:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.