Aller au contenu

VARIO Bell 205 UH-1D Benzin


Messages recommandés

Salut Greg

Je ne pense pas que tu vas être le seul à fuir toutes ces dérives...

Et maintenant, nos posts sont triés immédiatement!

Ce message ne passera certainement pas comme beaucoup d'autres, ça ne fait rien, je me fais plaisir avec ces quelques mots.

A+

Bernard

Envoyé depuis mon iPhone et Tapatalk

Bonjour,

Je viens de nettoyer le post des "dérives".

A ceux qui pratiquent la maquette avec talent, sachez que l'équipe de modération adore votre travail. :handgestures-thumbupleft:

Il est dommage que vous partiez pour quelques uns.

Cdt

JC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 360
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut Jeyf,

Une vente si rapide n'était pas du tout prévu sincèrement, je voulais le garder au moins une saison ou deux. Sauf que je viens d'avoir une très bonne opportunité, je l'ai saisi, du moins sa sera le cas à la fin du mois si tout va bien.

Je n'en dis pas plus, à personne. Car temps que rien n'est fais je ne parle pas.

Bonne soirée

Salutations

Greg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, par la même occasion, je clôture ce post, qui aura fini par montrer une machine peinte, qui vol merveilleusement bien. Maintenant, même si je pensais la garder plus longtemps, je ne peux pas rater une occasion tel qu'elle se présente à moi.

Mais je suis pas inquiet, je sais qu'elle trouvera un propriétaire qui sera s'en occuper et qui la fera voler correctement.

Sa va me faire drôle car je prenais plaisir à voler avec mais je pense qu'avec ma future machine, sa sera encore mieux. Du moins totalement différent.

Bonne soirée à tous, et à bientôt pour certain sur les terrains lors de meeting.

Salutations

Greg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Greg,

Tu as raison de saisire l’opportunité lorsqu'elle se présente.(juste un peu triste de ne pas voir ton Bell complètement terminé). Une turbine!! peut être tu nous montreras des photos!!

Sinon je suis Jeyf et encore merci pour ton partage et tes renseignements en MP et autres.

Peut être je passerai cet été.

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

bonsoir greg,

peut tu me dire si avant ton premier vol tu a du taré le ressort de ton carbu walbro comme on entend dire a droite et gauche , et faut - il retouché les vis de réglage régulièrement , suivant la météo merci ? merci pour la reponse.

a+ bernard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut "Bebe"

Non avant le premier vol je n'ai rien taré du tout.

J'ai fermé les deux vis de richesse, et les ai ré-ouvert avec le réglage standard.

Ensuite j'ai démarré le moteur fait quelques essais d'accélération sans les pales et une fois de bons résultats obtenu, ce que j'avais dès le début) j'ai mis les pales et fais un premier essai de stationnaire.

Et en fonction de son bruit et de la réaction en stationnaire, donc en charge, j'ai ajusté les réglages par huitième de tour. Et j'ai ainsi trouvé le réglage idéal pour mon moteur dès le premier plein.

Régulièrement non, perso un benzin dès qu'il est réglé et qu'il tourne bien je n'y touche plus du tout. Sauf si bien sur en vol il s’assoit ou ratatouille. Mais sa ne m'est jamais arrivé car un moteur essence ne réagit pas beaucoup fasse au changement standard de température. Ou alors j'ai eu beaucoup de chance, :|

Perso je vole en été comme en hiver avec les même réglages sans souci.

N'hésite pas si tu as besoin de plus d'infos

Greg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.