Aller au contenu

site hélikraft


Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Invité raptorboy

J'ai commandé des pales NHP carbonne la semaine dernière et je l'ai reçu ce matin donc je dit bravo a Helicraft pour leur serieux et leur rapide ,je recommanderai sans souci !!!Ils sont plus rapide que certains commercants en france :lol::wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Bon, je pense qu'on a tous compris qu'une commande passée là-bas peut-être très rapide, ou pas rapide, contrôlée et taxée, ou pas par la douane, moins cher qu'en france, rarement plus cher (....) et que les stocks sont souvent plein, mais dès fois non...etc.... :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

En ce qui concerne le suivi, d'après mon expérience chez eux ( 4 commandes :oops: certains débutants cassent pas mal 8) ), EMS ne donne que les infos du départ, puis plus rien. Une fois le colis arrivé à Roissy, c'est Chronopost qui donne les infos jusqu'a livraison. EMS signalera la livraison une fois qu'elle sera effectuée, mais rien entre 2.

Concernant les délais, cela variait entre 1 semaine et 10 jours pour la dernière commande.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations honorables forumiens

salut moi j'ai commandé jeudi 30 novembre et toujour rien :cry::cry:

depuis mardi 5 voila ce que me dit le suivi "Envoi sorti de l'agence export" rien d'autre!

Et bien la, c'est Chronopost qui a merdé.

Contacte leur service clientèle afin qu’ils lancent une recherche.

Si au bout de 5/6 jours après cette recherche ils ne trouvent rien, ils devront lancer la procédure de remboursement.

En espérant qu’ils retrouvent ton colis.

Perso, il m'était arrivé un pb similaire, plus de nouvelles du colis après l'agence export. En fait, mon colis m'attendait depuis presque 1 semaine à mon bureau de poste!! Il y avait été déposé, sans même avoir reçu un avis de passage! Donc, vas quand même faire un tour à ton bureau de poste avec ton N° de suivi.

@+ et bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

tu veux dire koi avec la certification de securité car rien a voir avec le suivi des colis.

Apres je suis un petit futé en attente comme tu le dis, mais c est vrai que je vais moins rire si c est perdu car je vais y laisser pas loin de 800 euro en l air.

Mais bon j ai deja eu le cas une fois donc je garde espoir.

@ +++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité raptorboy

Bonsoir,petite question bete :oops: mais bon :roll: Travaille t-il le week-end :?: Car j'ai passé commande ce matin pour un cadeau de noel :wink: et j'aimerai savoir si il va arrivé attend :? Oui je sais il faut pas faire des cadeau de noel a la dernière minutes :oops: Car J'ai deja commandé chez eux et ils etaient rapide.Merci de vos réponses et bon vol :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Les produits vendus par Helikraft ne sont pas si compétitifs que çà.

A titre d'exemple le T-REX 450SE NEW V2/Silver KX015042A coûte US$522.49 chez eux et $499.99 chez HeliDirect aux USA.

En plus le port chez HeliDirect est de $11 quel que soit le montant de la commande, délai de livraison 7 à 10 jours.

A vous de voir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.