Aller au contenu

Remerciements, Final Round 3D Cup 2012 Francin


Messages recommandés

Pu..in,

Journée de folie sur le terrain du Rotor Club Alpin.

Finale de la 3D Cup au top.

Les vols de fou, prises de risques, spectacle grandiose!

Mais par contre y'a un gars qui nous prend la tête avec une bonne sono mais dans une langue peu familière.

Demain je ne peux y retourner, mais encore du beau temps et la compétition va être grandiose.

Merci aux gars du RCA pour le boulot!!

Patrick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Je rentre à peine,1:00 du matin.

Cet apm beau temps, super vols 2/3 crashs, ce soir vols de nuits, du grand spectacle. Les machines illuminées étaient magnifiques, celle éclairées au spots tou aussi bien. Y avait un grand malade qui a eu ses Led de pales qui sont tombées en rade en plein vol mais il a continué de plus bel. C'était vraiment énorme ce qu'il a fait.

Dommage que le show pyrotechnique à foiré.....

Très bonne journée pour ma part.

On aura certainement droit à une bonnes vidéo vu qu'un caméraman est présent dur le concours....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première fois que j'assistais à cette rencontre....vivement l'année prochaine !

J'ai retenu quelques exepressions familières et familièeeeeressssss ( utilisant un accent outre manche particulièrement reconnaissable ) et bizarrement orientées !!!!!

Merci à ceux qui ont répondu avec beaucoup de gentillesse à mes quelques questions ( Marcel, Sylvère ) et bravo aux autres qui nous en ont mis plein les yeux ( les BOSSO, les BOSSION, les autres.....)

Merci à tous les autres qui ont oeuvré à l'organisation.

Par contre, juste une petite remarque: la sono. Faut pas gueuler dans le micro même si c'est rigolo ou alors faut un peu baisser le volume car ceux qui étaient assis prés des filets faisaient quelques fois des grimaces !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

quelle beau week pour cette final de la 3d cup auquelle jais participer en qualité damirateur du public.

je felicite tous les participants :handgestures-thumbupleft: pour la qualité de vols et un applaudisemant particulier au finaliste flyoff master qui nous ont procurer des superbes volsss. :clap:

bravo a tous ainsi que l'organisation .

vivement les image sur le site.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, 3 jours de folie avec une ambiance exceptionnelle, des vols monstreux, des chasseurs de taupe, une pluie de carbone, d'la bière, du vomi et des seins siliconnés :handgestures-thumbupleft:

Un énorme bravo à tous les pilotes mais spécialement aux 5 pilotes du Fly-off Master qui ont été tout simplement "MONSTREUX"!!!! Des prise de risques de malades, une maîtrise exceptionnelle!

Tarek n'a de loin pas manqué au spectacle....

JP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Énorme week end, difficile de justifier l’absence de vendredi, sans voix et tout bronzé :)

Merci a "l'ancien" pour l'organisation, ainsi qu'aux membres du RCA pour le reste (Pat' au bar et tout les autres).

C'est le "Krunderator" qui va trouver le retour difficile :)

Merci a PY la guenille pour le 7HV :P

aveclalangue, où du vomi ??

Big up a YAYOU !!

++

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.