Aller au contenu

nouveau Nano CP X RTF & BNF by Blade


Messages recommandés

"Il va falloir renommer la revue, efilte-Copter peut être ?"

C'est quoi cette remarque a la CON ?

J'ai pas réagi sur ton post sur RC copter No 7 mais là ça commence a me chauffer vraiment... Je pense que de toute façon, ça ne vaut pas la peine que je te re-explique comment fonctionne un magazine vu que les explications données par les autres n'ont semble t'il eu aucun effet..et que je n'ai pas reçu de ta part de proposition de me faire un article sur la fameuse marque qui t'intéresse (et qui entre parenthese ne fait aucun effort pour que l'on puisse tester leurs produits).

PS: Un vrai nom au lieu d'un pseudo serait pas mal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu deux eFlite: le Mcx et le Blade 400 ce qui m'a permit de cerner un peu la marque, sa logique commerciale et son intérêt passé les 1ers vols. Le Mcx était sympa quand même.

Sinon en feuilletant ma collection j'ai été surpris de ne voir "que" 5 eFlite en 7 N°, cela m'avait semblé plus. Cela doit être parce que l'on s'en ai mangé 4 dans les 3 derniers numéros. :mrgreen:

Si Rotodingo te fait un essai Align, je te fais un essai eFlite. Promis, et puis cela serait marrant un vrai essai de pure mauvaise foi... :mrgreen:

Pour l'essai Align longue durée du T-Rex 450Pro, un jour il faudra que j'en écrive un. Pour ta revue ou pour mon site. Cela pourrait être intéressant de faire un retour après plus de 4.000 vols mais le travail me semble titanesque... ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Julien,

Pas encore essayé dans le salon...mais à l'extérieur, on l'a deja foutut (surtout moi ;-) ) contre les arbres, le mur de la maison...pour l'instant RAS...

Pour voler dans le salon, en 3D, a mon avis, il faut un grand salon..c'est vif, et même si c'est plus petit que le MCPx, ça part beaucoup plus vite contre les objets :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir qu en version RTF le moustique est livré avec une dx4. Ce qui peu être intéressant quand on a que du Futaba...

Mais concrètement que vaut la dx4 ? Fiable plus de 15 jours? Compatible avec un simu comme Phoenix? Utilisable correctement avec d autre produit BNF ?

En clair est ce que c est un bon choix ou mieux vaut le prendre en BNF avec à côté une dx6 ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut

Bruno .. on pourra le voir ce nano cpx à Amiens ce dimanche ?

car n'en déplaise à certains anonymes .. ce que fait E-flite en hélico depuis 2 ans est remarquable..

donc forcement ça fait la une.. et cela semble logique..

je me souvient encore de la "révolution fulgurante piccoZ".

et pour info je me souvient aussi il n'y a pas si longtemps ou les sympo ressemblaient à une rencontre ALIGN.

ou le pilote qui possédait une autre marque semblait venir d'ailleurs !! (de n'avoir rien compris à la vie :lol: )

les autres on réagis .. tant mieux pour nous .. :wink:

A+

Tanguy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.