Jump to content
Sign in to follow this  
AugustinEmmanuel

Nouveau Raptor E 550

Recommended Posts

Bonjour,

Sauf erreur de traduction de ma part et suite à une visite sur un site US, TT Europe annoncerait l'arrivée d'un nouveau Rappy E550S.

Il est livré avec une canopy Verte du plus bel effet et serait proposé à 459E avec Moteur, Controleur , Servos et Gyro.

A ce prix là, c'est Noel avant l'heure !

Bons vols et bonne journée.

Manu.

Schluter Héli-Baby .

DX6e.

Bonjour,

Désolé j'ai du mal à programmer un micro onde pour réchauffer un biberon , alors pour le lien meme avec la meilleure volonté du monde si je commence maintenant j'ai bien peur qu'à Noel on y soit encore.

Par contre on peut trouver le divin Raptor sur le site Thunder Tiger TW ref : E550S =4731-A13.

Annoncé en Allemagne pour +/- fin Aout.

Par contre ayant lu cette info dans la nuit ( A cause du biberon, on y revient !) je ne sais plus ou j'ai été pécher le prix ???

Il y a sur un site d'un magasin allemand un combo ( Kit/Moteur/Gyro/Servos ) qui y ressemble , mais ce n'est pas tout à fait la meme version , elle se nomme ''Carbon Super Combo '' et coute 439 E.( Ref 4730-A13 ).

Bien à vous.

Manu.

Schluter Héli-Baby .

DX6e.

Salut

Oui un peu déçu de tout ce plastique (tête, partie supérieur ...).

Comprend pas pourquoi TT retourne dans le plastique alors qu'ils ont mis trop de temps (à mon avis) à sortir leur X50 en carbone et alu vis à vis d'Align :think:

Vibe 90SG/Vibe50 Nex/Vibe Nex E8/Ninja 400MR/XG14 - XG8 - Phoenix Rc

Je serai prét à replonger mais je suis d'accord avec vous, il y a un peu de plastique.

Tout dépendra comme d'hab du prix ?...

Cela ne devrait pas etre beaucoup plus cher que l'autre ' Carbon super combo '.

Mais j'avoue que j'ai toujours eu un faible pour le Raptor, meme si comme moi il prends de l'age .

Et alors en vert, je craaaaaaaaaaaaque !

Manu

Schluter Héli-Baby .

DX6e.

mouéh.... pas tres convaincu, ça ressemble a un légé lifting, on change 2-3 pieces, on rajoute un petit "s" rouge et on revend la méme chose pour relancer la vente du bide précedent (avec leur electronique n plus evidament)

moi je vois de nouveau: plateau cyclique alu complet en140°, le bas de chassi carbone nouveau design, prevu pour 6s.. apres je vois pas.

je pense que le nouveau de ce produit et son avantage c'est l'electronique tout inclus.

bon :)

smack the floor !
http://www.Helidestock.fr

D'accord avec vous sur le principe du ' lifting ' mais d'aprés moi la base est bonne , et si TT devait '' trop '' améliorer, on arriverai à un TT X50 e.

Mais je vous l'ai dit, j'ai un faible pour cet hélico et je suis d'une fidélité terrifiante !

Il est vrai qu'il sera tout monté avec son électronique et si TT ' tape ' trop fort niveau tarif on risque d'avoir les memes causes/effets qu'avec les E550/E620, qui étaient quand meme de bonnes machines .

Attendons la suite.

Manu.

Schluter Héli-Baby .

DX6e.

Salut,ils auraient pu mettre au moins le hub alu.

beam 600 E6 en projet dans fuso en 6s
mini protos MSH /4s / full mks/ beastX+    //blade 130x upgrade //450 pro dans fuselage as 350

protos 500 moteur scorpion /cyc savox/ ac futaba/ beastx//

T8 fg futaba

Une fois le canopy horrible enlevé et bah...on dirait du Esky ;-)

Ça me fait penser à un vieux belt cp full plastic que j avais à mes début!

ALZR 450 PRO - 3G

ALIGN TREX 700 DFC V3 - Microbeast

FUTABA T8FGS

Je ne comprends pas ceux qui achètent encore des machins pareil... Sérieusement esthétiquement ils sont a la ramasse chez TT... Un petit lifting de toute leur gamme ne ferait pas de mal...

Il en faut pour tous les budget, tout le monde ne peut pas se payer un X50. Je pense que cette machine sera idéal pour les débutant(es) avec des pièces détachées pas chères.

Concernant le look des derniers TT, regardes le X50E et le G4, ils sont terribles je trouve.

A+

Bonjour,

Loin de moi le fait d'etre sponsorisé par TT mais je suis d'accord avec Sharky et pour compléter :

Le Raptor est simple, fiable , pas ( Trop ) cher à entretenir, les pieces se trouvent partout, une fois que tu en as monté un tu le connais ' par coeur ', tu peux le passer trés facilement en électrique avec 3 pieces fabriquées par le tourneur du coin ( Une plaque rectangulaire, Une plaque ronde et un porte pignon ) (( Style kit Tppacks, pour ceux qui s'en souviennent !!!) puis le remettre en thermique et ainsi de suite.

Bien sur tous les avis et les gouts sont dans la nature et c'est normal , mais concernant ma modeste personne je me prendais ce nouveau E550S couleur verte si le prix est raisonnable.

Bien à vous.

Manu.

Schluter Héli-Baby .

DX6e.

Salut,

Personellement je trouve que ça ferais une bonne machine d'entrainement vu le prix!

Anthony

Trex 600 EFL Pro beastx V3 full Rail Blade ( 606 & 106 )

Scorpion 90HV

PhoenixRC V4

Spektrum DX10t

Pilatus PC-21 fibre 2m, DR400 Fibre 2m77, cessna 182 2m21 que du TBM

Bonjour à tous,

Petite info du matin ...

Sous réserve encore d'une bonne traduction et d'une bonne nuit de sommeil, je viens de trouver le Rappy E550S à 989 Dollars pour une date de sortie en Octobre 2012 dans un magasin qui pourrait etre en Nouvelle Zélande car l'adresse courriel se termine par nz ?

Ce qui ferait avec toutes les réserves nécessaires +/- 650 E.

Je m'attendais à un peu moins.

Comme dirait Confucuis ' Wait en see '.

Bons croissants et bons vols à tous.

Manu.

Schluter Héli-Baby .

DX6e.

Bonjour,

Du nouveau sur les sites US et GB:

Prix : +/- 550 E , comme le modèle ( Oui je sais, elle était facile , désolé j'ai pas pu résister ! ).

Délai : Fin Octobre.

Avec tout l'électronique, je vais craquer ...

Bien à vous .

Manu.

Schluter Héli-Baby .

DX6e.

Bonjour,

Avec tout l'électronique, je vais craquer ...

Manu.

Le Gyro est parait-il pas du tout au niveau. Et le BEC de l'ESC parait bien léger: 5V et 3A. Là ou il faudrait 5,6V mini et 5A mini aussi. Donc attention aux frais.

j'ai volé avec mon rappy 550 cet apreme, ben c'est de la balle :)

j'essai de faire une vidéo demain !

Fais nous vite fait la vidéo je veux voir ça !!! ;) en plus en MB... C'est bon ça !

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD

KDS innova 700V2 : 3xMKS DS 670/BLS 990/YGE 160/scorpion HKIII 4035-500kv

Futaba T8FG

Bonjour,

Plus un pour toi, Rotodingo, je m'étais posé la question d'un kit à venir juste aprés qui ne contiendrait pas tout l'ensemble, que chacun puisse personnaliser.

Comme justement émis par X clone, je me pose la question de l'achat d'un T Rex 450, ( Pour une question de taille , et garder le raptor pour un fuselage ) qui est proposé nu, ou avec ESC, puis Esc/Moteur, et avec ou sans servos ....

Mais la philosophie de TT semble d'etre de proposer un ' plug and Play ' ?

Et il s'agit là à priori de proposer un article qui a fait ses preuves à un prix abordable ?

Manu.

Schluter Héli-Baby .

DX6e.