Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Mince, c'est vraiment incroyable.

Les gars s'il vous plait un peu de bon sens et d'honnêteté, ça aurait plus finir beaucoup plus mal ton histoire.

Genre prendre la machine en pleine poire.

Arrrrf, le marché de l'occasion, c'est tendu quand même, et difficile de faire confiance.

En tout cas, je suis content pour toi car je pense que maintenant ça devrait fonctionner correctement.

Encore heureux que tu sembles dégourdi et non débutant, sinon ça pourraît t'écoeurer définitivement ce genre de truc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

debutant en modelisme je ne le suit plus depuis 20 ans :wink:

j'ai passé pas mal de radio et pas mal d'emmerde aussi, mais la j'ai fait confiance a une

personne de renom et j'aurais pas du sur ce coup....

j'ai mis ce recepteur en toute confiance et sans arriére pensé ( vu la personne qui me la cedé ).

bref j'ai as peine decollé ( que les soudures fissuré du recepteur mise a rude epreuve de sont precedent proprio ont couper le signal)

en bref au TAS...

et j'avoue que malgré l'helico au tas je suis content de n'avoir fait aucune victime.

pour preciser en ce moment c'est le championnat d'europe de F3A et plusieur pilote ( de nation differente) ainsi que leur machine etait sur le terrain pour s'entrainer....

le drame a quelque metres pret aurais pu se deroulé ...

ps: desoler si je suis un poil remonter se soir ... :evil:

et pour steph oui il a osé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désoler pour ton crash fred :(

comme tu le dit il n'y a que les montagnes qui ne se rencontre pas, c'est pas très sympa de la part de cette personne, pelle lui le jonc et pend le avec ses tripes :mrgreen:

Par contre je n'utilise plus de bec, tout en direct avec une/deux LIFE, je trouve que moins il y a d’électronique moins il a de risque d’ennuis (c'est un électronicien qui te dit çà) :mrgreen:

Bon courage pour la suite

@Bientôt

Alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben voila de retour.

donc apres avoir changer de controleur,de recepteur, de bec, et les servos forcement.

et bien vous savez quoi j'ai toujours des coupure sur le controleur.

bon ben ca ne reste que le moteur a changer.

j'ai un 700M je vais le mettre dessus et on verras bien....

c'est la seul piece que je n'est pas changer et qui reste donc voilou .

la suite demain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon apres changement de moteur.

j'ai desosser le 700MX et la je pose une question au pro des moteurs.

est t'il possible d'avoir une amorce electrique par moment qui ferais une etincelle de decharge.

car j'ai remarquer un point noir genre amorce en bord de gaine thermo juste sous la vis de fixation.

de la à penser que la vis touchais la gaine thermo et que les fils normalement emailler mis en toron

ne soit plus isolé.

bref c'est possible ou pas.

pour l'essai avec le nouveau moteur c'est pour cette aprem

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Fred,

C'est possible qu'une vis trop longue vienne faire un court circuit en denudant le fil du moteur. Ca peut foutre la merde au niveau de la gestion du contro bien que la mecanique du moteur soit isolee.

Enfin tu verras bien en changeant de moteur. Mais penses aussi a changer les vis de fixation. Elles ne doivent pas "entrer" dans le moteur mais rester a fleur.

Courage, tu y es presque ...

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ben rigole pas je me demande si je doit bien passé en electron a force.

la plein le c*l et je suis polie .

ce serait limite de lui coller un grand coup de pied et le fracassé sur le mur si j'etait sur de pas me faire du mal.

moi ce que je ne comprend pas

2 contoleurs differents qui ont les meme symptome.

auquel j'ai changer le recepteur le bec le moteur .

j'ai verifier les connectique le cablage, timing, programmation etc etc...

je seche completement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec une paire de pompe de sécu tu ne risque pas de te faire mal et en plus ça défoule :laughing-rolling:

Enfin bon cela ferai cher le coup de pied :evil:

Je comprend ton désarroi car j'ai galéré la saison passé avec un OS55 et après avec un OS50 (tout ça pour une bougie de m....e).

Allez courage :hand:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les batterie sont neuves pour 4 d'entre elles et a peine tiede en fin de vol.

et pour le passage de courant y'as pas de souci.

d'autant plus que les coupures intervienne n'importe quand et meme en statio avec un idlup 1 ou 2.

le souci c'est que c'est alleatoire et avec plein de parametre different :think:

je vais attendre demain essayer d'analyser se qui est possible de l'etre ...

en repartant de zero .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment à se tirer une balle ton histoire. :angry-banghead:

Je vais surement dire un truc très con mais bon...

Si tu es en Flybarless, ta voie des gaz (contro dans ton cas) est branchée sur ton module. Et si c'était le module (ou la broche ou vient se brancher la fiche servo/contro) qui déconnait?

Edit: idée pas bonne puisque tu es en flybar.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.