Aller au contenu

Symposium CAAP64 24-25-26 Août


Messages recommandés

Salut à tous,

Je tiens à vous informer sur la rencontre du club de PAU CAAP64 qui se déroulera comme tous les ans le dernier week-end d'Août, c'est à dire le 24-25-26 Août.

Veuillez nous excuser pour ces informations tardives mais vous savez tous que notre Président à eu un grave accident il y'a un peu plus d'un mois donc nous n’avons pas pu nous préoccuper plus rapidement de cette rencontre.

Tout d'abord sachez que Mr Laborier Président du CAAP64 sera parmi nous normalement dès la semaine prochaine, il va beaucoup mieux suite à son séjour à l'hôpital, plus de raison de s'inquiéter. Voila pour la bonne nouvelle.

Pour ce qui concerne le symposium du club, nos amis les campeurs avec leurs tentes ou leur camping car sont bien entendu les bienvenus.

Le club possède toutes les commodités adéquat, eau, électricité, douche, cuisine et toilettes.

Pour ce qui est des repas, nous assurons les repas du vendredi soir au dimanche midi inclus.

Pour les inscriptions ainsi que la réservation et les prix des repas, il faudra appeler soit William de VARIO France au: 05.59.13.89.40 ou Serge Martinez de Pyrénées modèle 64 au: 05.59.92.11.50.

Je vous souhaite bon week-end, et à très bientôt.

Amitiés

Grégory :handgestures-thumbupleft:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

PRESENT !!!!!

Bien sûr que je serai là avec le BK117!

Je ne peux que souhaiter un prompt rétablissement à l'Ami Patrick et une bonne convalescence...

Je sais que la présence d'hélicos autour de lui... et l'odeur enivrante du kérozène lui faciliteront cette convalescence!

Greg, tu lui transmettras toutes mes amitiés, bien-sûr .

Bien amicalement,

Hervé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes soulagés et heureux de savoir que la santé de Patrick s'améliore et qu'il sera bientôt présent de nouveau au club.

Cette année sera exceptionnelle, puisque nous serons heureux de vous rejoindre une fois de plus, et surtout de retrouver un président aussi symphatique et bon vivant.

C'est avec grand plaisir que nous serons parmi vous.

Bon rétablissement Patrick, nous pensons bien à toi et nous porterons du bon Cahors (pas le même qu'à Bordeaux)......

A très bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour de souhaiter à Patrick un bon rétablissement.

Nous sommes, nous aussi malgré la distance rassurés sur ses problèmes. :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft:

Nous ne sommes pas encore trop certains de pouvoir être présents parmi vous cette année pour cette rencontre que je privilégie plus que tout. :(

Je peux dire que cette rencontre est une des seules qui ne me donne aucun souci pour faire admettre à madame tous les kilomètres qui nous séparent.

Les activités professionnelles de madame viennent perturber cette année les projets. :twisted:

Nous ne sommes pas encore là, la décision n'est pas encore définitive. :pray:

En attendant, nous renouvelons mon épouse et moi un bon rétablissement à Patrick et un bon courage à toutes cette équipe de bénévole avec qui, sans eux, cette réunion ne pourrait être aussi performante.

:clap: :clap: :clap:

Je croise les doigts et pour Patrick et pour notre visite..

Cordialement.

Sylvie et Bernard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Super bonne nouvelle pour Patrick :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft:

Transmet lui nos amitiés du Bassin d'Arcachon !!!!

Bon, sinon, présent samedi et dimanche, moi dans la tente sur le terrain, le reste de la famille chez des amis :dance:

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Olivier,

Super de savoir que vous serez présent, Je vais en avoir des messages à transmettre, oulala, je plaisante.

Je risque également de rester présent au club les 2 nuits, car même si j'habite pas loin, je dormirai sur place, comme cela il n'y aura pas d'inquiétude pour prendre la route, hihi.

A bientôt alors

Salutations

Greg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt à tous

+1 pour le bon rétablissement de l'ami patrick, soulagé de savoir qu'il va beaucoup mieux et qu'il sera présent lors du sympo

Perso, présent aussi c'est sur (depuis que je l'attends cette rencontre!!!!)

normalement présent avec l'alouette 2, le bell 47G et bien sur du bon vin :handgestures-thumbupleft: :dance:

J'arriverai le vendredi début d'aprem,

Greg, dis moi où aller, est ce que je passe d'abords par le magasin ou direct au terrain

A+ les potes

Lolo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

:pray: Prompt rétablissement à Patrick !!

Désolé de ne pouvoir venir profiter de ce fabuleux spectacle avec autant de passionnés au m² et des machines de rêve, j'espère sincèrement pouvoir y être en 2013.

Je n'oublierai jamais mon premier statio "solo" sur votre terrain avec mon 600N et ses jolis croisillons de débutant, un moment inoubliable :handgestures-thumbupleft: .

Bon sympo à vous tous :clap: .

FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Laurent,

Content de savoir que tu sera parmi nous.

Pour ce qui est de vendredi après midi, c'est toi qui vois, tu peux passer à PAU voir Serge et William à Vario et Pyrénées modèle 64 ou venir directement au terrain, pour ma part je serai au terrain dès vendredi pour tout préparer avec les copains.

Par contre appel William ou Serge très rapidement pour leur signaler que tu viens (inscription) et les repas que tu réserve, c'est tout.

Bon weekend

A très bientôt

Greg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, dimanche on viendra avec notre président...

Il devrait apporter de belles machines !

Boris, si tu viens la veille, il y aura plus de place dans le fourgon avec Georges... :dance:

Donc on ne repartira peut-être pas les mains vides... :laughing-rolling:

:whistle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Bonjour

De retour après 2h30 de route, superbe journée ensoleillée, des vols de maquettes, de 3D, de F3C ( :D ), de trainer, que du bonheur ! :D

Un accueil et un repas de midi comme il faut :handgestures-thumbupright: , le plaisir d'avoir retrouvé le président Patrick en forme :handgestures-thumbupleft: , je suis content de ma journée à Pau ! :dance:

Un grand merci donc à ce merveilleux club ! :clap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Premiere fois que je vais a Pau et certainement pas la derniere ...

Merci a toute l'equipe du CAAP64 pour l'accueil et l'organisation.

Un temps de reve avec des installations au top, que du bonheur :handgestures-thumbupleft:

A +

Kz

PS : Merci Stef pour la balade, j'espere que je fus un bon copil :laughing-rolling:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.