Aller au contenu

Ou acheter les lipos GENS ACE ?


Messages recommandés

Voila j entends partout que Gens Ace c est top !

Du coup ,je me lance ! :handgestures-thumbupleft:

Par contre,j ai pas mal de lipos à racheter et j arrive pas à les trouver .

Je cherche:

-pour mon Fusion 50 au moins 4 lipos +ou-3300 6S

-et pour mon mini protos pareil 4 lipos 2200 4S

pour les C ,je ne me rends pas trop compte , j ai un style de vol assez brut sur mes arrêts et qd j arrive a 30 vols sur des turnigy ou Zippy 30/40C ,ba elles sont plus trop en bon etat !! :oops:( j ai une 20 aine de vols sur des 2800 30C sur mon protos 500 et elles commencent a montrer des signes de faiblesse !) , j aurais tendance a vouloir prendre au dela de 35C ,qu en pensez vous ? :think:

Merci pour votre aide

Alex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les 3700 60 c font 100 g de plus chacune que des Voltz 3300 35 c donc ça te rajoute quand meme 200 g :/

Je crois qu'ils ont plus que ça en stock, sinon c'est du 35/70 C et c'est meilleur qualité que turnigy. Sur les X5 on a du 35 et du 60 c et les 35 C sorte d'un vol de Benji en étant a peine tiède et encore et ont toujours pas gonflé. ;)

Edit : il y a meme plus de 3200 en 35 c en stock je crois :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'utilise les Gens Ace depuis deux ans...

C'est Centuryheli.fr qui les distribuait en france déjà, maintenant il faut aller voir sur TR helicoptere (vendues sous la dénomination RadikalPower), il n'y a que des 5000 de dispo sur le site, mais peut-être passer un coup de fil pour les autres capacités...

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gens ace dit ceci Notre C-données peuvent être 20-90% de moins que les autres marques. Vous remarquerez que la batterie de gènes Ace régulièrement surperformer autre marque avec des taux plus élevés notés C. Pack Ace LiPo gène sont toujours annoncés avec le réel C votes - comparer nos valeurs de résistance internes avec d'autres concurrents et vous voir ou de sentir la différence. Notre conception unique est pour des performances maximales pour les batteries de gènes Ace

les freres bosso vole avec gens ace 3300 25c sur le x5 ils secouent fort donc pourquoi pas en 10s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

"les freres bosso vole avec gens ace 3300 25c sur le x5 ils secouent fort donc pourquoi pas en 10s"

Petite correction:

Ils ont essayé les 6s 3300 25C sur le X5 (Essais au sympo de Vernon) mais trop juste pour la machine (de la manière dont ils les exploitent, une grosse baisse de tension en milieu de vol et autonomie trop réduite). Donc ils sont passés sur du 3700 35C .

Bruno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

les Gens Ace sont de bonnes batteries, avec les Optipower également ( cellules différentes).

Les " premières" Gens Ace n'étaient pas fabuleuses mais il y a eu de gros investissements en matériel et R&D et surtout depuis un an ils ont compris qu'il fallait aussi de la bonne matière première pour faire de la bonne batterie :)

A+

Fabien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.