Aller au contenu

Messages recommandés

bonsoir

j ai voulu mettre a jour mon vbar en version 5.3 mais je n'ai pas allumé l'emetteur :( du coup la mise a jour a commencer et puis plus rien qd je met la tension le capteur s allume bien mais le module ne demarre pas et impossible de me connecter en usb

qq1 peut il m'aider ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

viens de passé mon mini black de 5.2pro a 5.3pro et tout nickel :dance:

je pense pas voir grand chose :wink: car c’était déjà terriblement efficace .ya plus cas faire de même au logo600 mini bleue et 700e full size bleue line et a testé tout ca demain ...si le temps veut bien :think:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
bonsoir

j ai voulu mettre a jour mon vbar en version 5.3 mais je n'ai pas allumé l'emetteur :( du coup la mise a jour a commencer et puis plus rien qd je met la tension le capteur s allume bien mais le module ne demarre pas et impossible de me connecter en usb

qq1 peut il m'aider ?

desoler pour toi mais la si tu ne peut plus te connecter c retour SAV.

a moin qu'il n'y est un reset possible.

pour cela envoi un mail au sav il sont super competant et la reponse est super rapide.

mon vstabi a ete reparer en moin de 3semaine suite a une fumette du module principale.

pris en garantie (alors que je l'avais acheter d'occase) j'ai rien payer hormi les frais d'expedition.

voilou bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut yfz

c bon a savoir pour le logitiel de reset , ca peut servir :wink:

perso j'ai mis mes 3 vbar en 5.3pro et je n'ai senti aucune diff ds mes vols que ce soit en 450 qu'en logo 600 et trex700e . je pense que pour sentir une grosse diff , il faudra mettre les new capteur (pour les full size) . c vraie que sur mon dernier vol en logo 600 jai eu l'impression qu'il réagissait mieux mais je pense que c juste moi qui se santé mieux et lui ma juste suivi :mrgreen:

en tout cas , les vbar's vols toujours aussi bien donc ya rien a perdre a installé la 5.3pro.

bon vols a tous en 5.2 ou en 5.3pro lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt les gars, je viens de me payer un full size silverline en 5.2 express, apres 45 bonne minutes a trouver comment faire pour l'upgrader en 5.3 pro j'aurais une petite question.

lorsque vs payez votre MaJ pour un Vbar, faut il la repayer pour ts les autres? car je pense suivant comme je sentirais le Vbar ( pas encore installé recu hier :) )equiper peut etre les autres,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui quand meme, c abusé pour un soft , pourrais faire un systeme de licence pour la meme personne par version. donc tu t'en tire pour 90€ a chaque MaJ lol

sinon crois tu que ca vaille le coup d'upgrader comme toi un black avec les anciens capteurs?

tiens petite question HS vite fait : quel vbar possede les capteurs de meme generations que le beastx?

guillaume

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

une fois avoir mis en 5.1 pro , les 5.2 et 5.3 sont gratos donc je pense que si c juste une mise a jour simple sa sera gratos mais par contre ci le soft est carrément revu comme c'etait annoncé sur d'autre fofo ricain , la ça sera repartie pour 30eur :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut eric

pour mes module qu'ils soit vbar ,beastx ou autres

je me sert de ce genre de double face:

https://www.easy-heli.com/index.php?scr ... &limite=45

je me sert de l'ancienne version qui était blanche mais qui colle moins , que ça soit un module vbar ,beastx ou autres

j'ai toujours mis des mousses assez rigide genre 3M pour avoir les meilleurs résultats :handgestures-thumbupleft:

les mousses d'origine du 3gx et du zyx tarot (les rouges) sont pas trop mal non plus car très fine , avec un scratch autour ...rien de tel pour la 3d :dance: ou même la simple voltige lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.