Aller au contenu

Demande conseil achat


Messages recommandés

Bonjour mesdames et messieurs.

Etant donné que je doit remplacer mon vieux GY 401, et que je passe maintenant au multipale ( 5 pales, taille 600, pales rigides M-Blade ) je me demandais s'il ne serait pas plus judicieux de prendre directement un Gyro 3 axes.

J'avais d'abord un mauvais apriori sur cette technologie, en partant du principe " moins ya d'électronique, mieux c'est ".

Je voudrais savoir quel est le meilleur entre le Fytaba CGY 750 et le Beast X, pour du vol maquette et 5 pales. A noté que le rotor est phasé électroniquement via un mix ( les bielles sont droites, ce n'est pas un mix mécanique ) et si ces deux modules gèrent ça.

Merci à vous,

bons vols.

Valentin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.