Aller au contenu

Final round Cup 2012 Francin


Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Je serais surement aussi présent....

Salut

Petard trop top ça :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft:

Cool aussi Jordan :handgestures-thumbupleft: :wink:

Bon y a plus qu'a esperer que je puisse d'etre la :roll::roll:

Ca va faire mal a Francin :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft:

A+

Hervé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Non pas de concours pour nous. On vient en touriste, histoire de voir Tareq, manger quelques diots (ne pas oublier que je suis "Diot d'or"), boire quelques bières avec les pots et surtout manger les tartes de helijpp :D

On devrai arriver le samedi vers midi. Maintenant si possible de faire un vol ou deux aprés le concours il y aura une machine dans le coffre.

Thierry.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres bonne nouvelle effectivement.

J'aimerais revenir sur la date indiquée, qu'il y'a t'il de prévu le vendredi 14 ?

a+

Oui, il y aura des vols officiels le vendredi après midi, 60 pilotes a passer, ça doit faire plus de 20 heures de vols, c'est malheureusement impossible sur 2 jours. C'est pour cela que nous faisons l'annonce à l'avance, afin que chacun puisse s'organiser.

Re,

Non pas de concours pour nous. On vient en touriste, histoire de voir Tareq, manger quelques diots (ne pas oublier que je suis "Diot d'or"), boire quelques bières avec les pots et surtout manger les tartes de helijpp :D

Thierry.

Thierry, pas sur qu'il y ai des diots! Tareq va avoir du mal à en manger, sa religion doit lui interdire! :wink::wink: incident diplomatique. 8)

Par contre il y aura des bières et des tartes au sucre :lol::lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il y aura des vols officiels le vendredi après midi, c'est pour cela que nous faisons l'annonce à l'avance, afin que chacun puisse s'organiser.

Tu fais bien Sylvère, je pense que nous sommes nombreux maintenant à attendre de connaitre le programme que vous prévoyez afin de pouvoir nous organiser.

A suivre de prés donc!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Salut à tous,

je viens de recevoir un mail de Tareq, malheureusement il ne viendra pas à la finale. :cry::cry:

Du fait qu'il soit parti de chez Goblin (c'est eux qui payaient son voyage), il n'a pour l'instant aucun sponsor qui lui paie son voyage pour la France.

Ceci dit, hormis nos tops pilotes Français, nous avons la confirmation de participation de plusieurs pilotes internationnaux, comme Mirko Cesena (11ème expert au 3DM 2012), Timo Curlis (6ème expert au 3DM 2012), Simon Von Baur (16ème expert au 3DM 2012), Andy Hornyak (FLP flight team), Dario Neuenschwander (11ème expert au 3DM 2010).

Je suis également en attente de confirmation pour d'autres pilotes comme Jo Kaulbach (23ème master au 3DM 2012), Pavel Kefurt (26ème master au 3DM 2012), Michael Wisbacher (7ème master au 3DM 2012) et Eitan Goldstin (2ème master au 3DM 2012)

Je suis sincèrement désolé pour cette déconvenue, et je comprends la déception que pourront avoir certain d'entre vous. Sachez que nous avons tout fait pour trouver une solution, mais malheureusement ça n'a pas été possible à ce jour.

Voici le mail que j'ai reçu de la part de Tareq.

----- Message d'origine -----

De : "Tareq Alsaadi"

Date lun. 27/08/2012 08:59 (GMT +02:00)

À : "Sylvère REY"

Objet : Re: RE :Re: Re: RE :Re: RE :Re: RE :Re: RE :Re: RE :Re: RE :Re: RE :Re: 3D Cup JRT

Hi my friend ..

please better to say that i'm not comming to the event because im not sure, if i changed the plan then i will come .. because i can not garantee you that i'm comming or not on September 1 . because on September 1 i will be in Taiwan and i will be back home on September 4 .

better to tell people that i'm not comming because i dont want to dissapoint any one . i really better to cancel the trip because i'm worry if i dont come .

as you know all the organization in the world pay my trip in all my events but for France is under my coast the trip will be, so i really aplogize .

best regards

Tareq

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.