Aller au contenu

V3 du T700E ? :)


Messages recommandés

salut

si tu fait référence a l'anti rotation , elle ne pourra être enlever car comme les servos sont en prises direct ...pas moyen de mettre le genre de meca des autres machines align (trex 600 trex700)

je ne connais pas de facon de faire autrement en prise direct apres je peut me trompé :wink:

mais en tout cas , moi je trouve ce new 700e terrible , je regrétte prèsque d'en avoir acheté un il y a, peut :doh:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Petite info, je ne pense ne pas me tromper mais en voyant une photo sur le site Biwix j'ai remarqué que le pignon conique 22T horizontal qui entraîne le torque tube est beaucoup plus bas que sur la V2, surtout par rapport à la couronne principale, et le pignon conique 22T vertical qui l’entraîne est au dessus au lieu d’être au dessous comme sur la V2. Ce qui veut dire que le tube de queue est plus bas par rapport à la tête DFC, donc fini les boomstrike avec la tête DFC.

Dites-moi si je me trompe.

A+

post-16806-1380090242,1357_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charles , il faut serrer les pales !!!

Je vois beaucoup de machine au club qui sont en dfc et meme un nitro donc avec moins de tours a la tete et il n'a pas boomstrike .

Je pense aussi que le choix des pales et tres important avec la dfc , il faut prendre des pales bien rigides et surtout bien serrer ces pales .

Je te dirai mon retour semaine prochaine quand je mettrai mon 700e dfc en l'air

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dis que CA boomstrike

http://rc.runryder.com/helicopter/t679774p1/

http://www.helifreak.com/showthread.php?t=414506

c'est qu'un exemple, c'est quand meme bizzare qu'après 2 ans de 700E on n'en voyait pas boomstriké (enfin pas à ce que je sache, moi je l'ai cherché quand meme...), et qu'un d'un coup au passage à la DFC tout le monde se mette à voler avec des dampers morts et sans serrer les pales non? :roll:

y'en a aussi qui sont repassés en tete normal également... Après je dis pas que ça marche pas, mais bon, ya plus de risque (c'est plus bas c'est normal).

enfin on s'en fiche de tout ça, faut arreter de pinailler et aller tout exploser au terrain :dance:

Charles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Desmo comment vas tu, ça fait un bail.

J'ai une dfc sur 700 et une sur 450, une vingtaine de vols sur 700 et de nombreux sur 450, jusqu'ici tout va bien. J'espère pouvoir le dire longtemps :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Bon, plus sérieusement serrer les pales ça pourrait aider, sur des coups violents il se peut que les pales se replient un peu, alors l'angle qu'elles prennent fait qu'elles vont se rapprocher dangereusement du tube de queue, ça va se rajouter à la flexibilité des pales et de l'amortissement pour faire un beau boom strike tout propre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

Petite question aux heureux possesseurs du 700EV3, la bulle est elle de taille plus importante que celle du V2 et si oui est elle compatible (le percements au mêmes endroits?). On a l'impression sur les photos que celle du V3 est de taille plus imposante... ce qui m’intéresserait au plus haut niveau...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet vraiment sympa, j'espere que la qualité est au rendez vous, qualité de l'alu j'entends...

PAr contre pourquoi ont ils gardé leur putain de vis à la con!!! peuvent pas mettre des BTR avec des rondelles...(avis perso et experiences foireuses avec les vis align ;) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.